Quel générique d'ouverture de film préférez-vous ?
+2
sailorvaness
Princesse Sérénity
6 participants
Quel générique de film préférez-vous ?
Sailor Moon R
44%
[ 4 ]
Sailor Moon S
33%
[ 3 ]
Sailor Moon Super S
22%
[ 2 ]
Total des votes : 9
Auteur
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Quel générique d'ouverture de film préférez-vous ? Sam 22 Aoû - 0:34
Votez pour votre générique préféré ?
Moonlight Princess
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Quel générique d'ouverture de film préférez-vous ? Sam 22 Aoû - 11:07
Sans hésiter la R
Moonlight Princess
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Quel générique d'ouverture de film préférez-vous ? Sam 22 Aoû - 11:20
j'aime beaucoup l'ouverture du R
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Quel générique d'ouverture de film préférez-vous ? Lun 24 Aoû - 18:17
J'hésite entre R et super S parce que je trouve l'idée du dernier trop mignonne, mais c'est vrai qu'esthétiquement je préfère le R... R, donc.
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Quel générique d'ouverture de film préférez-vous ? Lun 2 Nov - 15:15
J'ai voté super s, j'ai bien aimé le fait de les voir petite
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Quel générique d'ouverture de film préférez-vous ? Jeu 27 Mai - 21:22
J 'ai voté pour le S , car quand j 'ai vu le passage des Outers devant Usagi heu pardon Bunny la gourmande , j 'ai pas pu m 'empêché de , donc c 'est le S qui m 'a plu ^^§!
http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Quel générique d'ouverture de film préférez-vous ? Sam 4 Sep - 3:04
j,aime bien le S a cause des outers, cependant... j'aime trop celui du Super-s qu'on les voit gamines donc , c'est celui qui a mon vote!