sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Dim 25 Mar - 9:42 | |
| ah ça sort en da aussi, j'ai acheté le tome 1 en manga papier, et le mois pro j achète le 2 qui vient de sortir | |
|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Ven 20 Avr - 1:11 | |
| Musiques https://www.youtube.com/watch?v=qFrt8MLbjKI&list=RDqFrt8MLbjKI&t=11 Moonlight Princess | |
|
Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Sam 9 Nov - 21:36 | |
| Ah bah la qui ne connais pas et n'aime pas ce manga ?? Ça existe au moins xd ?
Bon les graphismes sont super, forcement c'est du clamp ^^
Sinon vous lisez ou regarder la suite CCS Clear Card Arc ? Perso trop contente qu'elles ai décidées de continuer l'histoire ^^ | |
|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Sam 9 Nov - 21:59 | |
| Pas lu mais j ai acheté... j attends pour lire je n aime attendre des mois avant de lire la suite donc je lis a la suite quand j ai tout . Je suis en retard il me manque le 5 et 6 | |
|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Sam 9 Nov - 22:26 | |
| Moi j'attends la saison 2 de "arc" avec impatience... Moonlight Princess | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes | |
| |
|