Tout commence le jour où Sakura entend du bruit dans la bibliothèque de son père. Sakura trouve un livre : The Clow. Elle touche le livre qui alors s'ouvre tout seul, et une espèce de peluche sort de la couverture. Son nom est Kerobero appelé aussi Kero tout court. Kero se présente, et tout va bien jusqu'au moment où il s'aperçoit que le livre est vide. Ce livre est censé contenir des cartes magiques et divinatoires appelées cartes de Clow. Il explique donc à Sakura que les cartes peuvent être très dangereuses, voire machiavéliques, et qu'il faut les retrouver à tout prix. Et puisque c'est elle qui a ouvert le livre grâce à son potentiel magique, Kero lui donne un sceptre, qui lui servira à retransformer l'esprit des cartes en cartes paisibles et bien sûr aussi à invoquer leurs pouvoirs. C'est ainsi que Sakura devient chasseuse de cartes.
➭ Aperçu
en découvrir plus ...:
➭ Avis
J'adore Sakura. C'est un manga émouvant et son aventure avec Lionel est toute mimi. Elle est trop mignonne notre petite Sakura. J'apprécie aussi énormément Lionel. Tout le monde sait qu'il est amoureux d'elle mais elle ne le voit pas. C'est trop mignon.
Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Mar 11 Aoû - 17:42, édité 1 fois
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Mar 11 Aoû - 17:39
j'adore, nananana nanananana nananananana no nagging anymore ! ! !
il est génial j'ai enfin eu tous les épisodes, je vais pouvoir me les regarder souvent !
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Mar 11 Aoû - 17:44
J'adore. C'est un de mes prefere. Je suis folle de shaoran(Lionel) et de Toya aussi(Thomas)^^ Sakura est trop mignionne aussi. Et elle va tellement bien avec Shaoran
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Mar 11 Aoû - 17:47
je bade ces costumes !
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Mar 11 Aoû - 22:07
Moi j'adore Sakura^^ c'est le premier manga d'ailleur que je verrais en Anime. J'ai Tifanny avec ses yeux tout brillant pour une idée sur les costumes de Sakura. Il y en à plein que j'adore je les trouve bien réalisé et que d'imagination
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Jeu 13 Aoû - 18:11
Sakura est trop mignone, surtotu dans les habits confectionné par Tiffany Lionel a un super costume aussi Quelle belle histoire d'amour Elle crée quand meme la carte de l'amour en pensant à Lionel Que dire génial
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Sam 15 Aoû - 7:56
J'adore Sakura aussi!!! L'ambiance de l'anime est toute douce en plus, on dirait un gros gâteau (ce que je dis n'est pas clair du tout mais bon ) Vaness c'est cool que tu les aies maintenant!!!
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Sam 22 Aoû - 13:20
ah oui je me suis régalée !
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Sam 22 Aoû - 13:53
Citation :
Sakura est trop mignone, surtotu dans les habits confectionné par Tiffany Lionel a un super costume aussi Quelle belle histoire d'amour Elle crée quand meme la carte de l'amour en pensant à Lionel Que dire génial
Non pas tout à fait c'est la carte qui représente les sentiment qu'a Sakura pour Lionel sans être pour autant la carte de l'amour^^
D'ailleur c'est aussi pour ça qu'il n'y a pas marquer Love, aussi la carte sans nom c'est interposer dans le 2ème film. La carte qu'à créer Sakura à remplacer son amour pour Lionel, sans pour autant être la vrai carte de l'amour, pour devenir après celle de l'espoir. Ainsi cette fameuse carte sauvera leur amour^^
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Sam 22 Aoû - 15:14
sakura je le trouve bien pensé et original quand il est arrivé cette base sur des cartes c'est génial !
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Sam 22 Aoû - 15:16
Je trouve aussi, utiliser une magie à traver un objet comme le sceptre et les carte est sympa, ou encore le compat magique de Lionel avec son épée et ses cartes^^
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Sam 22 Aoû - 15:18
hotaru-chan a écrit:
J'adore Sakura aussi!!! L'ambiance de l'anime est toute douce en plus, on dirait un gros gâteau (ce que je dis n'est pas clair du tout mais bon ) Vaness c'est cool que tu les aies maintenant!!!
c'est vrai que les couleurs sont pastelles, ce n'est pas un dessin animé criant. on le dévore tout cru !
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Moi aussi j'adore ce da. Je le trouve très bien construit lui aussi. j'adore l'idile entre Lionel et Sakura, c'est trop mignon. Comment il rougit lui c'est chou. J'adore le style de dessin de clamp. Je suis fan des détail. Des meches et tout et tout. lol.
c'est vrai que les dessins sont très fins, tu as raison manou
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Je pense que je vais essayer de me trouver l'integrale. Sur manga distribution je crois qu'il y ai, mais il faudrais que je vois si c'est en VF ou pas.
l'ntégrale tu le trouve partout, mais bon 2 *30 ou 35€, moi du coup je les ai tous pris en une super qulité sur allofmanga.com. un épisode pèse environ 270MO donc c'est de la bonne image.
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Mar 25 Aoû - 15:56
Voici une vidéo avec 4 génériques de Sakura dont 3 que je ne connaissais pas.
Moonlight Princess
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Mar 25 Aoû - 15:59
très sympa de les voir en image, moi je les connaissais, quelqu'un me les avait fait écouter y'a un moment !
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Mar 25 Aoû - 18:58
Je ne connaissais pas les deux derniers! Ma préférence va au deuxième, je trouve la chanson jolie et elle s'adapte mieux à la série que no nagging je trouve.
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Mar 25 Aoû - 18:59
Moi j'ai eut la chance de truve l'intégrale me manque que les films mais ça à couter 70€ sachant que mes parents on payer la moitié avec moi. Pour les génériques je les connaissais
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Mar 25 Aoû - 19:07
hotaru-chan a écrit:
Je ne connaissais pas les deux derniers! Ma préférence va au deuxième, je trouve la chanson jolie et elle s'adapte mieux à la série que no nagging je trouve.
j'aime beaucoup no nagging anymore, très dansant !
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Mar 25 Aoû - 19:09
Bah moi aussi je l'aime bien en fait, mais je trouve qu'elle colle moyennement à l'esprit de sakura...
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Mar 25 Aoû - 19:11
ah pourtant sakura est une petite fille très gai et énergique. Mais bon ça c'est ce que je trouve après chacun ses goûts.
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Ven 28 Aoû - 11:34
Je viens de revoir les épisodes de Sakura, ils sont trop bien, surtout les derniers. J'aime bien quand ils font des sorties au ski, à la piscine, à la fête foraine... Lionel est vraiment trop beau dans le film n° 2. Il arrive enfin à regarder Sakura sans rougir et là c'est elle qui rougit. En plus il a beaucoup plus d'assurance et il est moins timide. J'adore son regard.
Moonlight Princess
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Ven 28 Aoû - 11:47
ils sont mignons tous les deux comme bunny et bourdu lol !