FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SonicPegasus
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
SonicPegasus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 20/10/2012

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Empty
MessageSujet: [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura   [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:05

Je vous posterais ici pour les fans de mode (et ce qui le sont pas aussi) les divers costumes portés par Sakura dans les épisodes animés, chapitres de mangas, ou encore OAVs et films tout en postant un petit avis personnel sur le design ou autre remarques. N'hésitez pas à poster aussi d'autres images en rapport avec les costumes bien sur n'hésitez pas à poster vos propres avis.

Commençons par sans doute celui qui est le plus connu d'entre tous...

La robe rouge et blanche:
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Latest?cb=20130816133921
Utilisé: Dans l'opening 1 et l'OAV 1
Avis personnel: Un très joli costume, je trouve que les petites ailes dans le dos (qui sont les mêmes que celle de Kero) ajoutent et embellissent le coté "magical girl"

Le pyjama
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Latest?cb=20091109222226
Utilisé: Dans l'épisode 1
Avis personnel: Un simple pyj' avec les protège-coudes et genoux plus des gants et des rollers; pour imiter Kero dans la version "Abridged" je dirais bien "C'est vrai que les CLAMPs nous ont habitué à mieux!" mais en même temps pour une tenue improvisée et le fait que Tiffany/Tomoyo n'est pas encore devenu la costumière "officielle" de la série; l'idée est amusante de déambuler dans la rue comme cela est amusante!


Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Hub_us10
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Yami_y10
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/
SonicPegasus
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
SonicPegasus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 20/10/2012

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura   [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:22

Allez hop j'ajoute 3 costumes à la liste

La cape rouge
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Latest?cb=20091109222850
Utilisé: Dans l'épisode 2
Avis personnel: Le 1er costume "officiel" de notre Card Captor fétiche conçue par Tomoyo! Ce costume étant très léger, il permet de bouger facilement (quoique je me demande pour la taille de la cape) je trouve les bords dorés sur le costume blancs très jolis. De plus les manches et les collants bleus ont été conçus pour que Sakura-chan ne prenne pas froid dehors et dans les couloirs de l'école.

Le bouffon bleu
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Latest?cb=20091109224508
Utilisé: Dans l'épisode 3 et aussi le chapitre 3
Avis personnel: Certes ce costume a un nom ridicule, mais le VRAI avantage du costume est qu'il est imperméable et donc utile contre la Carte de l'Eau (imaginez un moment, une gosse de 10 ans avec des fringues trempées) tout comme le costume de la "cape rouge" ce costume permet de se déplacer facilement... Les petites boules jaunes dispersés partout sur le costume ajoutent une jolie touche de fantaisie à ce costume.

La Cadette de l'Espace
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Latest?cb=20091109230045
Utilisé: Dans l'épisode 4 et aussi le chapitre 2
Avis personnel: Le premier costume d'un style disons "futuriste" tout comme celui du "bouffon bleu" il est imperméable et permet donc une capture "facile" pour les Cartes de la Pluie et du Bois, autre particularité du costume il est fait d'une matière élastique (contrairement à d'autres costumes qui sont en caoutchouc) ce qui permet à Sakura de se faufiler facilement et sans endommager le costume à travers les branches qui recouvrent sa maison. Les longues ailes sur le serre-tête de Sakura me rappellent quelque peu l'item de la Casquette Ailée de Super Mario 64, d'ailleurs sur une des illustrations l'impression est amplifiée...


Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Hub_us10
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Yami_y10
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura   [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:15

perso j'ai toujours été très fan de la première robe rouge



[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
SonicPegasus
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
SonicPegasus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 20/10/2012

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura   [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:31

En même temps, Vaness comme je l'ai dit: c'est la robe la plus connue dans tout le manga.


Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Hub_us10
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Yami_y10
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura   [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:48

et en même temps le rouge est ma couleur ^^



[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura   [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:55

J'adore toutes ses tenues. C'est très original. J'aime bien Ttout simplement son uniforme scolaire et la tenue de Shaolan aussi.

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 18926710

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Lionel10

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Sakura11

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Sakura12

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Card-c10


Moonlight Princess

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 598a473affb14f98ac19a10f51e254e4
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura   [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:56

Ça me donne envie de revoir les saisons et le film.


Moonlight Princess

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 598a473affb14f98ac19a10f51e254e4
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
SonicPegasus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 20/10/2012

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura   [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:21

Et allez hop! Comme je suis généreux, je poste 4 costumes!!

Le Lapin de pastel
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Latest?cb=20091109230715
Utilisé dans: L'épisode 6
Avis personnel: Une tenue plutôt "standard" comparée aux précédentes, la principale décoration du costume est la tenue rose pastel avec les pompons jaunes qu'on voit devant la tenue ou bien au niveau de la queue...

Le Costume Parapluie
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Latest?cb=20091109231844
Utilisé dans: L'épisode 6 et le chapitre 5
Avis personnel: Un costume bien plus stylé que le précédent, Tomoyo l'a conçu pour qu'il ressemble à un parapluie mais aussi pour une touche futuriste. Une des fonctions qui n'a pas été développée est le dispositif de communication caché dans le serre-tête de Sakura via l'antenne. Grâce aux talents de Tomoyo comme toujours, la robe n'est pas gênée quand Sakura use la Carte du Vol avec cette tenue!

La Chauve-souris cambrioleuse
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Latest?cb=20091109232936
Utilisé dans: L'épisode 7 et le chapitre 4
Avis personnel: Loin d'égaler l'autre chauve-souris cambrioleuse à ma connaissance, Rouge the Bat (en même temps Sakura n'a que 10 ans) cette tenue a été conçue pour que Sakura ne puisse pas se faire repérer dans un musée de haute sécurité la nuit, curieusement dans la version manga le costume n'a pas de manches, ni les motifs de diamants, a 2 ailes en plus et est violet, les gants noirs sur l'animé sont violets sur le manga

Le Chat rose
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Latest?cb=20120530065544
Utilisé dans: L'épisode 8 et le chapitre 10
Avis personnel: Que dire de plus que "Nyan! Nyan!" ? Ce costume évidemment inspiré par les chats à l'air certes ridicule, pourtant il permet à Sakura de ne pas chopper la moindre décharge électrique! Car en effet la tenue est faite à partir d'une matière caoutchouteuse qui si vous suivez les cours de chimie n'est pas un conducteur électrique, il garde la même souplesse que les autres costumes conçus précédemment par Tomoyo (quelle génie quand même cette fille...) les petites clochettes au niveau du cou et des rubans à l'arrière rendent la tenue totalement mignonne!


Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Hub_us10
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Yami_y10
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/
SonicPegasus
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
SonicPegasus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 20/10/2012

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura   [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:04

Continuons la liste des costumes...

Le Costume de Fée
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Latest?cb=20091109234115
Utilisé dans: L'épisode 12
Avis personnel: Ce costume se compose de chouchous et de bracelets jaunes, avec un caleçon gonflé, et une robe blanche accompagné d'ailes vertes. Comme d'habitude, il a été conçu pour être aérodynamique par Tomoyo; à la base là ou se trouve les bracelet sur ses bras aurait du se trouver des longues manches de gants.

Le Costume de Sorcière
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Latest?cb=20091109234433
Utilisé dans: L'épisode 15
Avis personnel: On reste dans l'univers "Magical" avec ce magnifique costume aux 3 couleurs basiques (bleu, rouge, jaune) la cape est attachée par un pendentif jaune en forme d'aile, cette dernière est plutôt longue et descend jusqu'aux chevilles mais reste bien ouverte pour ne pas gêner Sakura.

La Robe de Souvenirs
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Latest?cb=20130815210803
Utilisé dans: L'épisode 16
Avis personnel: Une des rares robes qui n'est pas créée par Tomoyo, mais qui reste magnifique puisque elle a été portée par la défunte mère de Sakura il y'a un certain temps bien avant le début du manga. Je ne m'y connais pas vraiment en style victorien, mais la couleur beige avec le tissu marron sur la ceinture ou sur le chapeau en font une très jolie combinaison qui ferait fantasmer Tomoyo elle-même

La Robe d'été et le chapeau
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 220?cb=20150723224259 (pas trouvé mieux)
Utilisé dans: L'épisode 16
Avis personnel: Une simple tenue portée par Sakura pendant ses vacances scolaires, y'a rien d'autre à ajouter...


Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Hub_us10
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Yami_y10
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/
SonicPegasus
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
SonicPegasus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 20/10/2012

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura   [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:26

Je vous ai manqués? Voilà d'autres costumes portés par Sakura quand elle combat ou pas à travers l'animé et le manga...

Le Yukata rose
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Latest?cb=20120124035021
Utilisé dans: L'épisode 18
Avis personnel: Un très joli kimono traditionnel pour les fêtes estivales nocturnes au Japon, le détail des fleurs rend le kimono superbe!

La Robe rose avec la jupe bouffante
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Latest?cb=20091109235352
Utilisé dans: L'épisode 20
Avis personnel: Une tenue avec aucun thème particulier, mais Tomoyo l'a conçu pour que la tenue soit légère et ainsi se pouvoir mouvoir facilement, ce qui un avantage contre une carte agressive... Comme celle du Combat! La combinaison de couleur rose clair avec crème donne une impression mignonne de guimauve.

Le Costume de la Chanson
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Latest?cb=20091110000034
Utilisé dans: L'épisode 23
Avis personnel: Comme Sakura se doit de capturer la carte de la Chanson, le thème du costume est très approprié... La combinaison rose avec le volant bleu ciel est adorable, mais mon seul regret est le manque de notes pour correspondre au thème musical, la touche crème portée par les manches, cols et gants compensent le manque de notes.

Le Costume d'Alice
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 180?cb=20091110000555
Utilisé dans: L'épisode 24
Avis personnel: Evidemment, il est basé sur la fameuse Alice de "Alice au Pays des Merveilles", il existe une légère différence en la version manga et la version animée puisque sur la version manga: Sakura porte un ruban bleu, alors que sur l'animé elle porte un ruban rose. Les sandales portées avec ce costume sont à peu près similaires aux sandales que porte Sakura à son collège. Même avec une petite taille causée par la carte du Rétrécissement, ce costume reste confortable!


Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Hub_us10
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Yami_y10
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/
SonicPegasus
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
SonicPegasus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 20/10/2012

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura   [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:55

Allez on achève la saison 1 et on fait le film 1 en même temps!

Le Bouffon vert (pas celui des Spiderman)
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 180?cb=20091110001229
Utilisé dans: l'épisode 30
Avis personnel: Je trouve que ce costume donne un coté elfique assez mignon, de plus Tomoyo pense à tout puisque il est très utile pour pouvoir voler avec la Carte du Vol tout en poursuivant la Carte de la Vitesse. Les trois couleurs dominantes à savoir le vert, le jaune et le orange se marient très bien ensemble...

Le Costume ailé
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Latest?cb=20091110002140
Utilisé dans: L'épisode 31
Avis personnel: Sans aucun doute, un de mes costumes favoris (peut-être à cause du style futuriste) les couleurs sont en parfaite harmonies (bleu, jaune, rouge et blanc) le serre-tête ailé est très joli, les ailes dorées sur le haut du costume servent de support pour la cape blanche représentant les ailes. Kero remarque dans son supplément "Leave it to Kero-chan" que ce costume est probablement élastique, du fait qu'il ne se déchire pas quand Sakura use la Carte du Géant, à moins que ce soit la magie de la carte: Qu'en pensez-vous?

Le Manteau rouge
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 200?cb=20130829102659
Utilisé dans: L'épisode 35
Avis personnel: Un simple manteau rouge très joli pour un épisode centré sur Noël... Rien à redire de plus

La Robe verte
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 200?cb=20130820224314
Utilisé dans: Le film 1
Avis personnel: Un joli costume vert conçu par Tomoyo, durant son spring break quand Sakura attrape la Carte de la Flèche, n'ayant pas vu les films... Je ne peux rien dire comme avis mais le symbole étoilé qui est sur la robe est très joli.

Le Costume chinois
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Latest?cb=20130815200818
Utilisé dans: Le film 1
Avis personnel: Un costume porté après que Sakura a été éclaboussé en poursuivant un oiseau, le rouge et le orange se marient très bien sur notre Card Captor ainsi que la petite fleur bleue sur la chemise.

La Robe chinoise violette
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 200?cb=20130815200829
Utilisé dans: Le film 1
Avis personnel: Une très jolie robe portée pour le combat contre Madoshi, il m'est impossible de savoir si le costume est imperméable et si Tomoyo l'a conçu ou non. Les nuances de violet et de roses sont superbes.


Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Hub_us10
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Yami_y10
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura   [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:27

autant elle a des costumes en général sympa mais j'avoue que certains me déplaisent... un bon retour en mémoire, ça fait un moment que je n'ai pas vu sakura



[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
SonicPegasus
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
SonicPegasus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 20/10/2012

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura   [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:18

Ah? C'est lesquels en particulier, parmi lesquels que j'ai postés (c'est à dire ceux de la saison 1) ?


Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Hub_us10
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Yami_y10
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura   [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:41

Ceux vriament que je n'aime pas sont rares y'a donc la chauve souris, le bouffon vert et le costume ailé



[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
SonicPegasus
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
SonicPegasus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 20/10/2012

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura   [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:46

Hop! hop! hop! On continue avec la 2ème saison!

La Robe jaune
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 200?cb=20130815203400
Utilisé dans: L'Opening 2
Avis personnel: Superbe tenue jaune avec la couleur crème, les ailes qui ornent le costume que ce soit sur le dos ou au niveau de la broche et des chaussures sont juste "magnifaïques" !!! De plus la couronne dorée de Sakura est certes classique, mais sur la tenue cela la rend stylée

Le lapin rose des neiges
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 180?cb=20091110002837
Utilisé dans: L'épisode 36
Avis personnel: Costume très mignon qui se marie bien avec le thème hivernal, quoique je me demande pour le nom puisque le costume est rouge mais pas rose, la base de la robe est la même que celle utilisée dans l'épisode 20 (La Robe rose avec la jupe bouffante)

Le Costume de Prince
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Latest?cb=20130829105107
Utilisé dans: L'épisode 42 et les chapitres 20-21
Avis personnel: Je trouve ce costume humoristique, surtout avec l'histoire de la relation avec Sayoran (Lionel) qui joue la Princesse dans la pièce. Cependant, je trouve que Sakura est assez romantique dans cette tenue

La Robe fleurie rose
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 180?cb=20091110003456
Utilisé dans: L'épisode 43 et le chapitre 13
Avis personnel: Une jolie robe plus classique comparée aux autres tenues que Tomoyo a conçues, la robe est ouverte devant laissant révéler un petit short noir et une LONGUE paire de bottes (comme celles du costume ailé niveau taille)

Le Costume de la Cape rose
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 180?cb=20091110003741
Utilisé dans: Les épisodes 45-46 et le chapitre 1
Avis personnel: Une combinaison de cape et chapeau avec un justaucorps ainsi que des longs collants et des baskets, les couleurs roses, blanches, jaunes, et bleues de la tenue se groupent bien dans l'ensemble; il est à noter que sur le manga, Sakura a reçu ce costume une semaine avant que Sakura libère les cartes de Clow. Mais que dans l'animé, elle use ce costume pour se donner confiance pour le Jugement Final.


Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Hub_us10
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Yami_y10
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura   [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:47

Dommage que je ne puisse plus éditer >.<

Voila plusieurs tenues que porte notre petite Sakura (je ne sais pas si j'ai tout les costumes, n'hésitez pas a rajouter ^^).
Il n'y a pas ceux de Clear Card.

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura H3rq [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Ssb4 [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura G9tt

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Qzv0 [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 0h4j [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 6jhl [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Z4jy [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Xnrn [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 26p8 [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Fbe1 [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Hq0g [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura K0f6 [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Wqw6 [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Qfql [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Kntw [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Quzl [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Tdgy [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 2wix [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Jzv4 [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Y9je [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Fxnt [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Tsk3 [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Hcpr [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 5glc [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Vh5g [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 4ihz [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura K31d [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura T0xp [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Jgbi [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Iupc

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Rl41 [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Jkax [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Nmf6 [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Ys1u [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Oq5o [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura J583 [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 92tu

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 4v1o [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 9gjc [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Jmiv

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 9m4i [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Vq6s [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 55mr

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 89x5 [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Sp6e [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Atl4 [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Jhfv


[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Berb
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4251
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura   [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:15

TROP mignonne


[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura   [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:01

Je trouve aussi ^^

Voila les costumes de Clear Card Arc ^^ J'aime trop le costume grenouille >.<

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Qbhr [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura C3ie

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura E627 [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Mnkg [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Lsra [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Ccpv [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Wx73 [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Tej5 [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura I2sg [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura K66w



[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Berb
Revenir en haut Aller en bas
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura   [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:21

Les tenues de Clear Card ^^

[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 7msc [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura L8uc [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura U3m5 [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura O005 [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Lfdp [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura D4iy [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Ryp4 [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Je8z [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Xvrd [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura 1g9f


[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Berb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura   [Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Card Captor Sakura] Les costumes de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Card Captor Sakura - Clear Card Arc
» Card Captor Sakura - Clear Card Arc
» Card Captor Sakura
» L'évolution des costumes
» Les Costumes de Sailor Moon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: Magical girl :: images-
Sauter vers: