Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Jeu 15 Déc - 23:19
trop belle l'image. J'adore
Sailor February Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : Dans la lune Emploi/loisirs : Sailor Month Humeur : Blasé Date d'inscription : 19/09/2012
J'ai commencé récemment cette anime et vraiment j'adore. Sakura est toute mignonne, surtout avec les costumes que Tomoyo. D'ailleurs, j'adore la relation d'amitié entre Sakura etTomoyo (même si parfois, on a l'impression que Tomoyo l'aime un peu plus qu'une simple amie). Je suis pas encore rendu là où Shaolan commence à aimer Sakura, pour le moment les deux sont amoureux de Yukito.
xsaga2001 Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : 95 Emploi/loisirs : hôtesse de caisse/lire des mangas et romans, écouter de la musique, regarder des séries TV... Date d'inscription : 31/08/2015
sakura est un très bon manga et dessin animé je trouve aussi
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Sakura chasseuse de cartes Mar 2 Fév - 12:27
Card Captor Sakura, également connu sous le titre de Sakura, chasseuse de cartes dans la série télévisée ou abrégé en CCS, est un manga du groupe de dessinatrices CLAMP.
Card Captor Sakura était publié au Japon par Kōdansha et prépublié dans Nakayoshi. Le manga, publié en français par Pika Édition, comporte douze volumes. La série est bien connue pour son accent très shōjo, la plupart des pages étant décorées de fleurs, de bulles, ou de scintillements autour des personnages principaux. Elle a remporté le prix Seiun du meilleur manga en 2001.
La série animée (1998-2000) basée sur le manga est constituée de 70 épisodes (trois saisons) ainsi que deux films d'animation, Cardcaptor Sakura, le film et Cardcaptor Sakura, le film 2 : La Carte scellée, et un dernier épisode spin-off de dix minutes intitulé Leave It to Kero! Theatrical Version, vient clore la série. La deuxième saison de la série télévisée a gagné le prix animé Animage en 1999.
Résumé : Sakura Kinomoto est une fillette de 6° menant une vie tout à fait normale. Mais un jour, elle est attirée par un bruit dans la bibliothèque de son père. En cherchant l'origine du son, elle trouve un mystérieux livre : Le Livre de Clow, qu'elle ouvre par accident. Elle laisse alors s'échapper accidentellement presque toutes les Cartes de Clow qui s'y trouvaient, et ne réussit à n'en garder qu'une : la carte du vent. Par sa capacité à ouvrir le sceau du livre, Sakura découvre qu'elle possède des pouvoirs spéciaux et qu'il est de sa responsabilité de récupérer les cartes dispersées. Elle devient donc la « Chasseuse de cartes ».
Sa tâche consiste à retrouver chaque carte, à battre sa personnification, à la capturer et à la marquer de son nom afin de pouvoir la soumettre. Elle est secondée par Kerobero (ou Kero), le gardien du sceau sacré qui devait protéger les cartes, mais qui était endormi lorsque Sakura a ouvert le livre de Clow. Kero, à l'aspect de peluche dans la majeure partie de la série (c'est sa forme « empruntée », mais après que Sakura ait capturé toutes les cartes il acquiert la capacité de se changer à volonté en un lion ailé), guide Sakura et lui apprend dans le premier épisode comment se servir de la clé du sceau sacré qui lui permet de se battre et de capturer les cartes de Clow.
SonicPegasus Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Arles Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Mar 2 Fév - 23:19
Ah Card Captor Sakura... Sans doute l'une des rares (pour ne pas dire la seule) magical girl la plus connue à avoir une tenue TOUJOURS différente à chaque capture de carte, en plus j'adorais l'incantation qu'elle faisait avant de capturer les cartes: "Carte de Clow, reprends ta forme originelle... Moi Sakura chasseuse de cartes, JE TE L'ORDONNE!!" Je posterais plus tard quelques pic des tenues de Sakura dans le topic approprié...
Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas! Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Mer 3 Fév - 12:09
oui n'hésite pas, j'ai commencer par un peu remplir mais il faut continuer.
Sakura est un très bon dessin animé, un très bon manga papier également. C'est vrai qu'elle a toujours des tenues très sympas à chaque transfo et ce concept de cartes est original
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Dim 14 Fév - 14:15
Ah Sakura, j'adore ses tenues, mais aussi sa voix française, elle a quelque chose de malicieuse et de candide. C'est l'un des premiers dessins animés (avec les visions d'escaflowne) que je regardé et dont les personnages ont gardé leur nom japonais.
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Dim 14 Fév - 17:32
j'adore tout dans ce dessin animé.
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Dim 14 Fév - 21:00
Je suis en train de revoir la saison 2, ça faisait longtemps que je l'avais pas revu. j'adore Lionel qui sait pas comment avouer ses sentiments à Sakura.
Moonlight Princess
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
C'est trop mignon tu as raison princesse. J'ai montré les trois premiers épisodes à mes nièces et elles adorent.
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Arles Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Mar 5 Avr - 0:54
Puisque on parle de CCS, guess what les filles? J'ai entendu dire lors d'un "animé night" avec Tinky que: A l'occasion de l'aniversaire de CCS ; Clamp va reprendre CCS mais aussi et c'est là la cerise sur la gâteau; terminer Tsubasa reservoir chronicles!! Enjoy la news...
Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas! Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Sam 1 Avr - 18:27
Premières images de Card Captor Sakura - Clear Card Arc, et NON! ce n'est pas un fake vu la date pour ceux qui demandent!
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Mar 4 Avr - 20:41
trop bien !
Moonlight Princess
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Ven 7 Avr - 17:15
SUPER
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Jeu 21 Sep - 23:08
Quelques charac designs et news de la nouvelle série de CCS:
Sakura:
Kerobero:
Tomoyo/Tiffany:
Syaoran/Lionel:
Le nouvel arc sera diffusé le 7 janvier 2018 sur NHK BS à 7h30, avec une redif le 12 janvier à 23:45
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Sam 23 Sep - 16:52
kero j'adore ^^
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Sam 23 Sep - 23:41
Moi perso j'adore le design du nouveau sceptre de Sakura...
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Sam 23 Sep - 23:52
Je pense comme toi pour le spectre. Vivement qu'on puisse voir les vidéos.
Moonlight Princess
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Dim 24 Sep - 12:34
quelqu'un sait si ça ne sort qu'en version animé ou aussi en papier ?
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Lun 13 Nov - 13:23
https://youtu.be/x3c7hAL_K6s
Moonlight Princess
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Mer 15 Nov - 12:50
♥♥♥
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Mar 5 Déc - 20:17
https://www.youtube.com/watch?v=Ud3SR4hqqjI
Moonlight Princess
Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Lun 8 Jan - 21:08