| sailor moon crystal : présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Re: sailor moon crystal : présentation Dim 3 Nov - 17:50 | |
| Je suis trop contente qu'il ai fait un remake collant plus au manga, même si j'avoue que la 1ere série restera toujours ma best ^^ Par contre pas fan de la 3D sur les 2 premières saisons.
J'ai également le 1er coffret intégrale :3 Hâte d'avoir les prochains ^^ | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: sailor moon crystal : présentation Dim 3 Nov - 20:16 | |
| Perso j adore cette version courte fidele au manga même si j adore le premier DA mais trop d ajout inutile. | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal : présentation Dim 3 Nov - 20:39 | |
| Oui c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'épisodes filler, c'est d'ailleurs ça l'atout de crystal, y en a pas ^^
Dernière édition par Ange Serenity le Lun 4 Nov - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: sailor moon crystal : présentation Dim 3 Nov - 22:59 | |
| Et puis comme tous les da adaptés la version papier est souvent plus mature pour resumé comme juliette, lucile, même les plus recents. | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal : présentation Lun 4 Nov - 18:28 | |
| Exact, d'ailleurs Lucile m'avait vraiment étonnée à la lecture, c'est le jour et la nuit.
Pour cristal, j'ai hâte d'avoir les films de Super S, mais j'avoue que j'ai peur que la saison soit un peu écourté, vu que c'est en films et non en série.
Dernière édition par Ange Serenity le Lun 4 Nov - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal : présentation Lun 4 Nov - 19:09 | |
| En 2 films je pense que c est faisable, si on part sur une base de 2 films d 1h30 soit 3h. | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal : présentation Sam 25 Avr - 8:47 | |
| Bien confirmé malgré les evenements au 11 septembre 2020 pour la premiere partie de la saison 4 | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: sailor moon crystal : présentation Sam 25 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: sailor moon crystal : présentation Mar 12 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sailor moon crystal : présentation | |
| |
|
| |
| sailor moon crystal : présentation | |
|