Sailor Pluton Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Royaume de Pluton Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: présentation de sailor pluton Jeu 2 Mai - 8:37 | |
| Bonjour a tous ! Je m'appelle Stephanie , j'ai 26 ans , je fais partie du groupe SailorMoonGalaxy sur FB , là où j'ai eu connaissance de votre forum . Je suis fan de Sailor Moon depuis la 1ere heure , en particulier de Sailor Pluton . Et ca fait 20 ans que ca dure Que dire de plus ? Je suis aide de vie scolaire pour enfant handicapé. Je gere une fan page sur facebook sur Sailor pluton . Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrai sans problème
Dernière édition par Sailor Pluton le Jeu 2 Mai - 12:57, édité 1 fois | |
|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: présentation de sailor pluton Jeu 2 Mai - 8:50 | |
| Bienvenue parmis nous. J'espère que tu te plairas en notre compagnie. Que fais tu dans la vie? Merci d'avoir signé les chartes. Je t'ai ouvert l'accès au forum. Si tu as des questions n'hésites pas. Bonne balade sur Fofo. | |
|
Sailor Pluton Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Royaume de Pluton Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: présentation de sailor pluton Jeu 2 Mai - 8:52 | |
| Merci beaucoup, j'ai hate de voir le contenu de ce forum | |
|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: présentation de sailor pluton Jeu 2 Mai - 9:01 | |
| Tu as de la lecture lol. Sailorvaness est notre principale source d'information. Elle a posté ici toutes ces recherches sur le sujet. Tu peux aussi créer des sujets sur d'autre mangas que tu apprécies si tu le souhaite. Mais vérifie avant qu'il n'y soit pas. Au pire des cas on fusionnera ton sujet. | |
|
Sailor Pluton Newbie
| Sujet: Re: présentation de sailor pluton Jeu 2 Mai - 9:10 | |
| ok, c'est noté , Merci | |
|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: présentation de sailor pluton Jeu 2 Mai - 12:02 | |
| bienvenue ici ^^.
je suis contente de voir que ma petite pub a attiré déjà une première personne | |
|
Minako Venus Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 41 Emploi/loisirs : Auteur Humeur : Toujours bonne^^ Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: présentation de sailor pluton Ven 26 Juil - 15:22 | |
| Salut Sailor Pluton, je te souhaite la bienvenue parmi nous | |
|
Akyo Tsukiame Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Dans mes rêves :p Emploi/loisirs : Auteur en perdition Humeur : Changeante mais souvent folle allez savoir pourquoi Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: présentation de sailor pluton Ven 26 Juil - 16:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de sailor pluton | |
| |
|