| sailor moon crystal | |
|
+3Princesse Sérénity Manou-Moon-Power sailorvaness 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: sailor moon crystal Lun 22 Sep - 7:59 | |
| | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: sailor moon crystal Lun 22 Sep - 16:43 | |
| Ce n'est pas avec un tel rythme de sortie et une diffusion sur la toile que la série aura un grand succés chez nous. Ça ne va pas faire revivre l'époque de la déferlante SM dans le monde. | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: sailor moon crystal Lun 22 Sep - 17:05 | |
| J'ai un gros train de retard, je me suis arreté au 4eme. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: sailor moon crystal Lun 22 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: sailor moon crystal Lun 22 Sep - 20:05 | |
| Oui je vois ca. La je peux pas, mais je verrais ca dans la semaine. Que je me mette a la page lol
| |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: sailor moon crystal Dim 5 Oct - 15:39 | |
| Trop bien, à quand le prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal Dim 5 Oct - 15:55 | |
| En fait je n'avais meme pas vu le 4, et je n'arrive pas a les retrouver pour les revoir. Et quand je clique pour regarder le 7 rien ne se passe. Je suis un peu deg.. | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal Dim 5 Oct - 19:09 | |
| telecharge les sur planet series c'est pretty soldier sailor moon crystal tu prends par uptobox et 1fichier ils sont plus rapides | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal Sam 18 Oct - 14:12 | |
| 8eme episode passé trop vite, une fin trop dans l'action ça m'a énervée quand j'ai vu à suivre et me suis dit 15 jours encore grrr ! enfin trop bon, le baiser de usagi et mamo chan, la transfo de vénus ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: sailor moon crystal Dim 19 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: sailor moon crystal Mar 21 Oct - 17:12 | |
| VITE VITE VITE LA SUITE ! Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal Sam 1 Nov - 15:20 | |
| act 9 aujourd'hui très beau
vivement le 10 avec la visite de la lune et l'apparition de queen sélène | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal Mar 6 Jan - 10:47 | |
| on arrve à a fin de la première saison le 17 janvier avec le 14ème épisode, ensuite on aura la saison Romance avec l'arrivée de la petite lady
d'après des sources lues la suite est prévue c'est à dire infini (Super) et rêve (Super S) | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: sailor moon crystal Jeu 8 Jan - 19:50 | |
| La pety lady...... j'espère qu'elle sera moins pénible dans cette version ou qu'elle recevra une bonne pair de claque, oui je suis un peu vache avec elle, mais elle le mérite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal Jeu 8 Jan - 19:52 | |
| je comprends j'ai aussi enve de la gifler dans le premier DA | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal Lun 19 Jan - 10:02 | |
| ça y est sailor moon classique c'est fini, début de romance avec l'arrivée fracassante de mini usagi | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: sailor moon crystal Sam 18 Avr - 22:24 | |
| J aodre cette nouvelle version et enfin Mamoru a de vrais pouvoirs ce qui lui manquait dans l ancien manga. On voit egalement le QG des sailors et on comprend mieux quelques scenes. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal Dim 19 Avr - 10:01 | |
| Je suis d accord aussi disons que comme il est proche du manga papier il est plus mature et direct c est souvent comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal Dim 26 Avr - 18:56 | |
| d'accord avec vous les filles!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal Dim 10 Mai - 9:07 | |
| l'épisode 22 sera diffusé samedi prochain, après on aura trois semaines à tenir !!! on s'approche plus que 4 épisodes, fin de cette saison à peu près mi juillet
Je ne sais pas encore si la suite sera diffusé juste derrière et au même rythme mais en tout cas c'est en prod | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal Sam 25 Juil - 2:24 | |
| Je suis agacée car je n'ai pas pu tout voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal Sam 25 Juil - 13:59 | |
| bon be c'est fini maintenant, la saison 3 est annoncée, mais on m'a expliqué que peut-être pas avant l'année prochaine comme aucune annonce ou des teasers n'ont été diffusé, ce serait pas pour maintenant dans la foulée, c'est dommage, surtout s'ils nous en donne encore au compte goutte
Manou si tu n'as pas pu tout voir tu peux télécharger sur planet series | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal Sam 25 Juil - 16:58 | |
| planet serie? ok je regarderai. Parce que du coup je n'ai vu que 4 ou 5 episodes. | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal Sam 25 Juil - 17:45 | |
| Oui tu trouves beaucoup de sa et de series à télécharger dessus perso j y ai pris déjà once upon a time 4 en vostfr pareil pour glee 6 et tu trouves tout sailor moon da live films crystal ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sailor moon crystal | |
| |
|
| |
| sailor moon crystal | |
|