| sailor moon crystal | |
|
+3Princesse Sérénity Manou-Moon-Power sailorvaness 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4775 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: sailor moon crystal Sam 25 Juil - 23:21 | |
| Tu peux aussi les voir en streaming, y' plein de sites. Pas besoin de télécharger. Moonlight Princess | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: sailor moon crystal Dim 26 Juil - 9:30 | |
| perso je les garde et compte les graver d'où le site de DL | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: sailor moon crystal Mar 29 Sep - 12:21 | |
| saison bien confirmée à la suite de la diffusion de l'épisode 26 au japon | |
|
| |
Nombre de messages : 4775 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: sailor moon crystal Dim 4 Oct - 22:45 | |
| COOL Moonlight Princess | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: sailor moon crystal Dim 14 Fév - 1:35 | |
| Mes nièces le regarde sur canal j je crois. Et elles adorent. Elles sont rigolotes. Au elle m'en parlaient du genre "y a un dessin animé trop génial que tu connais pas, ca s'appel Sailor moon et c'est génial". Et quand je leur ai dit que je regardais ca petite elles étaient folles. C'est rigolo de voir qu'elles aiment ca.
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Mer 26 Avr - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal Jeu 10 Mar - 22:34 | |
| le trailer de la saison trois est visible un peu partout sur le net quel bonheur
Par contre à savoir que a saison 3 et 4 se suivront dans la diffusion Apparemment pas de diffusion web, donc il faudra attendre sur internet qu'un amateur récupère et fasse une vostf par contre de ce que j'ai lu, la france est déjà en pourparler pour la diffusion | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal Ven 22 Avr - 20:09 | |
| donc en fin de compte les épisodes sont trouvables rapidement après leurs diffusions
Vous pouvez donc déjà trouver les 3 premiers épisodes de la saison 3 en DL sur différents sites.
Et la diffusion étant d'un épisode par semaine, l'arc sera plus rapidement fini, trop bon hein | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: sailor moon crystal Dim 28 Aoû - 1:27 | |
| http://www.zone-telechargement.com/homep.html Tout est là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal Dim 28 Aoû - 15:17 | |
| Oui c'est là où je les prends en attendant les DVD de la saison trois. J'allais aussi sur planet séries qui a fermé malheureusement | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: sailor moon crystal Dim 28 Aoû - 22:36 | |
| C'est toujours les meilleurs qui^partent en premier... et je suis toujours la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal Sam 15 Avr - 21:32 | |
| ah quand la saison 4 de sailor moon cristal ? Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: sailor moon crystal Sam 22 Avr - 18:10 | |
| elle est bien prévue mais je n'en sait pas plus, en plus mes sources sont en plein déménagement du coup pas trop sur le net depuis deux trois semaines. par contre pas de dvd de saison 3 prévu comme il n'y pas eu de diffusion de la saison 3 sur canal j | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sailor moon crystal | |
| |
|
| |
| sailor moon crystal | |
|