FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire des Conquérants de l'Abîme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Histoire des Conquérants de l'Abîme Empty
MessageSujet: Histoire des Conquérants de l'Abîme   Histoire des Conquérants de l'Abîme Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:00


Histoire des Conquérants de l'Abîme


Histoire des Conquérants de l'Abîme 7f4m Histoire des Conquérants de l'Abîme 4i4v Histoire des Conquérants de l'Abîme Bfwa


Le professeur Williams est un chercheur en laboratoire, il a une femme et une petite fille Olivia.

Lors d'une expérience ratée, son laboratoire explore et prend feu, sa femme meurt, et son expérience a ouvert une porte sur un univers parallèle la « nébuleuse de Tao ».

Cet univers est dirigée par le grand Pharaonix, une sorte d'entité en forme de tâche noire qui ne veut que mal et destruction. Il a en son pouvoir la prêtresse Alexandra, le messie du silence.

Le Pharaonix passe alors un pacte avec le professeur Williams afin de le garder lui en vie et sa fille.
Le professeur accepte, son corps devient possédé, et celui de sa fille également par la grande prêtresse qui attend pour se réveiller, au bon moment.

Quelques années plus tard, le professeur devient le créateur du lycée infini, très étrange, où de nombreuses expériences sont faites.
Le professeur a pour mission de récupérer des cœurs purs pour nourrir le Pharaonix et ainsi le faire venir pour envahir la terre et semer la misère et le silence.

Pour cela il a son service une assistante Carolina et 5 sorcières : Eugénia, Babette, Thédora, Viluy et Émilie, les premières sont en charge de récupérer des cœurs purs et les 3 talismans pour obtenir le saint Graal, symbole de la toute puissance, les autres des cœurs purs pour alimenter la prêtresse alexandra et faire venir le Pharaonix.

Lorsque le professeur est délivré de son lavage de cerveau, il réalise l'ampleur de son pacte, et Olivia est totalement possédée par Alexandra, qui finit par obtenir le saint Graal. Ce n'est pas compté sur la force psychique d’Olivia qui au fond de son nouveau corps continue la lutte et finit par réveiller Sailor Saturne. Elle détruira le Pharaonix avec l'aide Sailor Moon qui plongera en son cœur également, et renaîtra dans les bras de Sailor Moon afin de recommencer une nouvelle existence. Le professeur lui a tout oublié par la suite.




Histoire des Conquérants de l'Abîme Vaness10


Dernière édition par sailorvaness le Dim 18 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Histoire des Conquérants de l'Abîme Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Conquérants de l'Abîme   Histoire des Conquérants de l'Abîme Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:05

Je ne me souvenais pas de pharaonix, je me souviens juste de la pretresse alexandra. Et de tout. Mais tu m'as encore appris plein de chose merci.


Histoire des Conquérants de l'Abîme 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Histoire des Conquérants de l'Abîme Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Conquérants de l'Abîme   Histoire des Conquérants de l'Abîme Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:39

Pharaonix voyons Manou c'est la grosse tâche derrière Alexandra quand Sailor moon lui donne le saint graal ...

LOL oui c'est une grosse tâche dans tous les sens du terme !



Histoire des Conquérants de l'Abîme Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Histoire des Conquérants de l'Abîme Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Conquérants de l'Abîme   Histoire des Conquérants de l'Abîme Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:29

Ben mince alors, non je ne vois pas du tout. faut que je revois les épisodes. bon déja je suis a R donc on va y aller molo.


Histoire des Conquérants de l'Abîme 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Histoire des Conquérants de l'Abîme Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Conquérants de l'Abîme   Histoire des Conquérants de l'Abîme Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:56

cette chose là !

Histoire des Conquérants de l'Abîme 1583977520_1



Histoire des Conquérants de l'Abîme Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Histoire des Conquérants de l'Abîme Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Conquérants de l'Abîme   Histoire des Conquérants de l'Abîme Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:03

Ha oui en effet ca me parle. Mdr vaux mieux pas trop, pas envi d'etre possédé ptdr


Histoire des Conquérants de l'Abîme 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
Contenu sponsorisé





Histoire des Conquérants de l'Abîme Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Conquérants de l'Abîme   Histoire des Conquérants de l'Abîme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Conquérants de l'Abîme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire
» Histoire de Némésis / La Lune Noire
» Histoire de Néhélénia et la Lune Morte
» L'histoire sans fin
» Histoire de Chaos et Galaxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: Les personnages :: Les ennemis :: Antécédents des familles ennemies-
Sauter vers: