FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire de Néhélénia et la Lune Morte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Empty
MessageSujet: Histoire de Néhélénia et la Lune Morte   Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:01


Histoire de Néhélénia et la Lune Morte


Histoire de Néhélénia et la Lune Morte 2wqg Histoire de Néhélénia et la Lune Morte 4i4v Histoire de Néhélénia et la Lune Morte 4gfy


Il y a très longtemps de cela, se trouvait sur la lune un royaume appelé le millénium d'argent, un royaume prospère et gouvernait par la reine Sérénité.

Néhélénia elle vivait sur une toute petite planète glacée à proximité de la lune, dans un palais chapiteau, et enviait tout ce bonheur et se sentait seule. Elle avait pourtant d'innombrables serviteurs et un peuple qui glorifiait sa beauté qu'elle pensait éternelle...jusqu'au jour où son miroir lui montre sa beauté future qui ne serait plus. Pour faire survivre cette beauté qu'elle voulait
éternelle, sa seule solution était de manger les rêves des ses serviteurs et peuple, son royaume se dépeupla peu à peu en d'affreux jojo (les méchants du cirque et âmes perdues) du à leurs rêves volés.

Un jour Sélène eu Sérénity, et la seule à ne pas être invité pour la naissance était Néhélénia, elle se jura de se venger, surtout qu'elle jalousait encore plus le royaume de la lune où la joie rayonnait.
Elle se réclamait être la vraie héritière du royaume du millénium d'argent.
Elle lança une malédiction sur la princesse, elle mourra avant d'hériter du trône de la Lune, ce qui se fit avec la lutte contre Métalia et Béryl.

Mais la reine Sérénité ne la laissa pas agir en la bannissant dans les profondeurs de la nouvelle lune, où elle restait isolée et dans l'obscurité, excepté tous les 4 ans où elle voyait le
soleil.

Elle apprend l'existence d'un cristal mystérieux connu pour être le cristal d'or, qui avait un pouvoir extraordinaire, et qui se trouve sous la garde d'un jeune homme Hélios sur terre, en lieu
secret.

Le cristal d'or a la particularité d'être une pierre sacrée qui est rempli de rêves merveilleux. Il lui permettrait d'avenir la lune, la terre et de garder sa jeunesse et beauté éternellement.
Zirconia apparait de ses propres cauchemars de vieillesse, c'est son incarnation (d'ailleurs il disparait dès qu'elle sort de son miroir !). Elle fait prisonnier Hélios par l'intermédiaire de ses sujets, le cirque et de Zirconia, cependant il s'échappe dans le rêve de Camille grâce à sa
forme de Pégase en emportant le cristal d'or.

Néhélénia est toujours prisonnière de son miroir, dans la face cachée de la lune...elle attend patiemment et profite d'une éclipse pour envoyer Zirconia et le cirque de la lune morte, afin de rechercher le cristal d'or pour lui permettre de refaire surface et d'assouvir sa vengeance.

Ils envoient le trio Amazone à sa recherche  puis ensuite le cartel amazone.

Une fois libre, en enlevant Camille et le cristal d'or, elle vieillit, et voit ce que son miroir lui montrait il y a longtemps.
Elle décide à la fin de s'enfermer elle-même de nouveau dans son miroir, elle choisit la solitude pour garder sa beauté et jeunesse éternelle.
Elle est réveillée à nouveau par Galaxia et aussi poussée à de nouveau se venger du bonheur de Bunny Bourdu etc... Dès le début de la saison 5.

Elle manipule Bourdu grâce à un fragment de son miroir dans son œil, et l'enlève pour devenir sien.
Sailor Moon compte le délivrer, Néhélénia lui explique qu'elle ne pourra jamais comprendre ce qu'est la solitude qu'elle vit.
Sailor Moon prend pitié et pleure, le seul rêve d'enfant de Néhélénia était d'avoir des amis, en voyant cela, le miroir de Néhélénia se brise, elle se réveille de son cauchemar et redevient petite. Elle part afin de tout recommencer.




Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Vaness10


Dernière édition par sailorvaness le Dim 18 Oct - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Néhélénia et la Lune Morte   Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:57

Très interessant, j'en apprends tous les jours. Tes recherches sont superbe, merci beaucoup Vaness.


Histoire de Néhélénia et la Lune Morte 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Néhélénia et la Lune Morte   Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:42

Encore merci Manou, c'est vrai que mes recherches m'ont prises du temps mais j'avais vraiment envie de le faire, et par exemple moi aussi j'ai appris que N2hélénia ici était Zirconia, c'est hallucinant, en regardant le DA jamais je n'y aurais pensé



Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Néhélénia et la Lune Morte   Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:30

Ben non c'est sur. Moi non plus.


Histoire de Néhélénia et la Lune Morte 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Néhélénia et la Lune Morte   Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:21

Bravo pour cette description complète sur Nehelenia , j 'en sais un peu plus sur son passé , c 'est bien que Nehelenia ait droit à une seconde chance de refaire sa vie en etend petite , elle est si mignonne ^^§!
Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Dm_neh10


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Néhélénia et la Lune Morte   Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:27

ne nous fais pas patienter plus longtemps, que sais tu en plus sur son passé. Raconte.


Histoire de Néhélénia et la Lune Morte 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Néhélénia et la Lune Morte   Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:06

Je suis sur que dans le manga il y a plus de choses qui sont dite sur elle que dans l'animé , c'est la que je pourrais certainement en savoir plus sur son passé ^^§!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Néhélénia et la Lune Morte   Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:04

le managa n'est pas plus clair miss, un manga c'est très large en fait, la fin est très ouverte également, on attend une suite même quand on te dis que le mal va revenir



Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Néhélénia et la Lune Morte   Histoire de Néhélénia et la Lune Morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Néhélénia et la Lune Morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS]
» Histoire de Némésis / La Lune Noire
» Choisissons un personnage.^^
» Queen Néhélénia
» Histoire des Conquérants de l'Abîme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: Les personnages :: Les ennemis :: Antécédents des familles ennemies-
Sauter vers: