FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Histoire de Chaos et Galaxia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Histoire de Chaos et Galaxia Empty
MessageSujet: Histoire de Chaos et Galaxia   Histoire de Chaos et Galaxia Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:01


Histoire de Chaos et Galaxia



Histoire de Chaos et Galaxia Jns3 Histoire de Chaos et Galaxia 4i4v Histoire de Chaos et Galaxia H6n4


Chaos est la force maléfique qui est responsable de toutes les mauvaises choses qui se produisent dans l'univers. C'est lui le responsable de touts les méchants dont Sailor Moon a du faire face.

Tout le mal naît du chaudron principal. Là où est placé Sailor Galaxia.
Sailor Galaxia est la plus puissante guerrière, elle est celle qui a combattu le Chaos lui-même et l'a enfermé dans son corps, afin que la paix subsiste et que la mal disparaisse. Mais l'esprit de Chaos réussi à prendre le dessus sur le sien, ce qui explique les actes ignobles qu'elle commet.

Alors que toutes les autres Sailors ont une planète mère, Galaxia est la seule à n'en pas avoir ou plutôt si, elle en a une, mais c'est une planète bien particulière. Elle est originaire d'une planète qui n'est autre que la planète Cauldron, là où tout commence et où tout se termine => « le chaudron principal ». Elle est seule et doit faire face à toutes les invasions.

Sous le contrôle de Chaos, Galaxia a détruit de nombreuses planètes, comme la planète Kanel dont sont originaires les StarLights et leur princesse Kakyû, et a tué énormément de Sailors afin de récupérer leurs Stars Seeds et certaines les avoir à son service grâce à 2 bracelets maléfiques. Elle aura ainsi Sailor Neptune et Uranus qui tenteront de la trahir.
Elle appelle ses Sailors les « animal mades » ou « anime mates ».

Sailor Moon cherchera à lutter contre ce chaos qui envahit le corps d'une sailor en utilisant la lumière de l'espoir que Sailor Galaxia elle-même a envoyé dans l'univers à la recherche d'une aide puissante, lorsqu'elle sent que le chaos prend le contrôle de son corps.
Cependant Sailor Moon trouvera une solution plus forte que tout, l'amitié et la confiance en une Sailor, Sailor Galaxia éliminera Chaos de son corps.

Dans la version manga, il est impossible de faire une histoire passée identique. Galaxia est corrompue par Chaos, et Sailor cosmos vient demander de l'aide à Sailor Moon éternelle du passé afin qu'elle détruise le chaudron principal source de tous les maux.

Mais Sailor Moon fusionne dans le chaudron principal afin de se régénérer dans celui-ci qui devient si petit que le mal ne peut plus agir pendant un certain moment. Donc dans le manga Sailor Moon, n'élimine pas Chaos, mais le met hors d'état de nuire pendant un long moment, car si elle avait détruit le chaudron aucunes étoiles Sailors n'auraient pu revivre, tout était fini.




Histoire de Chaos et Galaxia Vaness10


Dernière édition par sailorvaness le Dim 18 Oct - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Histoire de Chaos et Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chaos et Galaxia   Histoire de Chaos et Galaxia Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:45

Je ne connaissait pas cette histoire n'ayant pas encore vu la derniere saison. En tout cas c'est très interessant, car ca permet de voir les deux versions. Donc celle du manga et celle du dessin animé.
J'adore te lire Vaness.


Histoire de Chaos et Galaxia 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Histoire de Chaos et Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chaos et Galaxia   Histoire de Chaos et Galaxia Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:44

oui MAnou j'ai mis les 2 parce que c'est réellement très différent , c'est dommage d'ailleurs.

car en fin de compte dans le manga chibi chibi est un vrai perso, tandis que dans le DA ce n'est que la lumière de l'espoir (le star seed de galaxia).



Histoire de Chaos et Galaxia Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Histoire de Chaos et Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chaos et Galaxia   Histoire de Chaos et Galaxia Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:32

C'est bizarre qu'un star seed soit incarné en petite fille.


Histoire de Chaos et Galaxia 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Histoire de Chaos et Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chaos et Galaxia   Histoire de Chaos et Galaxia Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:53

oui, en fat puisque les autres ce sont des sortes de pierres en losange... mais bon c'est galaxia gentille qui l'a envoyé au secours de celle qui saura lutter contre chaos donc !



Histoire de Chaos et Galaxia Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Histoire de Chaos et Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chaos et Galaxia   Histoire de Chaos et Galaxia Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:02

Ha ok je comprends mieux.


Histoire de Chaos et Galaxia 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
Rakiko
Sailor Mercure
Sailor Mercure
Rakiko


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange
Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 24/07/2009

Histoire de Chaos et Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chaos et Galaxia   Histoire de Chaos et Galaxia Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:51

Ohh Galaxia est mon personnage favori de tous les personnages du monde animé!
Forte, puissante, courageuse, invincible, fort tempérament, elle est vraiment du tonner!
En sailor guerrière, elle est si belle, si unique et au naturelle, une vraie princesse l'incarnation même du mot beauté.
Dans l'anime, en vo en plus c'est Mitsuko Horie qui fait la voix de Galaxia, çca la rend encore plus divine, bref j'adore Galaxia ! :rouge: :rouge: :rouge:


:: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています!
Histoire de Chaos et Galaxia 522921rakiko10
らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Histoire de Chaos et Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chaos et Galaxia   Histoire de Chaos et Galaxia Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:51

Bon à part que tout le monde la voit comme une méchante, j'aime beaucoup galaxia, parce qu'en fait elle a été manipulé en voulant sauver la galaxie entière, la pauvre, mais c'est triste qu'à la fin, il ne l'exploite pas un peu plus en gentille, ne serait que 5 minutes dans le DA par exemple, j'ai voulu la voir en sailor par exemple, plutôt que nue !



Histoire de Chaos et Galaxia Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Histoire de Chaos et Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chaos et Galaxia   Histoire de Chaos et Galaxia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Chaos et Galaxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Galaxia
» les sailors de galaxia
» Sailor Galaxia
» Sailor Galaxia [SM Stars]
» Chaos [SM Stars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: Les personnages :: Les ennemis :: Antécédents des familles ennemies-
Sauter vers: