FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi quand je me réincarne en slime - Trinité

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Moi quand je me réincarne en slime - Trinité Empty
MessageSujet: Moi quand je me réincarne en slime - Trinité   Moi quand je me réincarne en slime - Trinité Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:36


Moi quand je me réincarne en slime - Trinité

Moi quand je me réincarne en slime - Trinité Moi__quand_je_me_r_incarne_en_Slime_-_Trinit__-_tome_1_-_Kurokawa

➭ Informations

○  Titre Original : Tensei Shitara Slime Datta Ken Ibun - Makuni Kurashi no Trinity
○  Année de Publication : 2019
○  Scénariste : FUSE
○  Dessinateur : Tae TONO
○  Genre :Aventure, Fantastique
○  Nombre de tome : 1+
○  Éditeur : Kurokawa

Fiche du Manga : Moi, quand je me réincarne en Slime
Fiche de l'Anime : Moi, quand je me réincarne en Slime
Fiche de l'Anime : Moi, quand je me réincarne en Slime - The Slime Diaries
Fiche du Manga : Moi, quand je me réincarne en Slime - Comment vivre chez les monstres ?

➭ Résumé

Trois jeunes guerrières sont arrivées à Tempest en provenance de trois contrées différentes, chargées d’une mission secrète par leurs dirigeants respectifs : le seigneur Callion d’Eurasanie, le royaume des hommes-bêtes, Millim de la capitale des dragons et Frey de Frubrosie, la nation céleste.
Suivez les aventures rocambolesques de nos trois héroïnes qui ne manqueront pas de mettre de l’animation dans cette paisible ville conçue par maître Limule !

➭ Avis

Hmmm j'avoue être sceptique sur ce spin off, le 1er tome ne m'a pas vraiment convaincu, ce qui me dérange c'est qu'on prend la même route que "Comment vivre chez les monstres ?", je ne voit pas vraiment l’intérêt de refaire un spin off quasi identique, mais bon a voir avec la suite ...



Moi quand je me réincarne en slime - Trinité Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi quand je me réincarne en slime - Trinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, quand je me réincarne en Slime - The Slime Diaries
» Moi, quand je me réincarne en Slime
» Moi, quand je me réincarne en Slime
» Moi, quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ?
» La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shonen-
Sauter vers: