Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand Sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées...
➭ Aperçu
➭ Avis
J'ai regarder l'anime suite au recommandation, et j'avoue que j'ai été étonnée car j'ai adooooooréeee !!! Pourtant les isekai j'avoue que c'était pas trop mon truc, je trouve que la base de l'histoire est toujours pareil, de plus on en a eu a la pelle depuis quelques temps, sans qu'il y ai vraiment quelques choses qui se démarque, hors la c'est totalement le cas !!! Ce qui est étonnant également pour m'a part c'est que j'aime quasiment tout les personnages, mention spéciale pour Veldra qui m'a fait trop rire au début (genre quand on lui donne son "nouveau" nom, j'ai trop aimée sa réaction XD).
J'ai vraiment hâte d'avoir la saison 2 dans son intégralité :3