FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi, quand je me réincarne en Slime

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Moi, quand je me réincarne en Slime Empty
MessageSujet: Moi, quand je me réincarne en Slime   Moi, quand je me réincarne en Slime Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:46


Moi, quand je me réincarne en Slime

Moi, quand je me réincarne en Slime Moi_qu10

➭ Informations

○  Titre Original : Tensei Shitara Slime Datta Ken
○  Année de Publication : 2018
○  Auteur : FUSE
○  Studio : 8-Bit
○  Genre : Aventure, Fantastique
○  Durée : 48 EPS 23 mins (2 Saisons), 1 TV-S 23 mins (24.5), 5 OAV 23 mins, 1 Film ?? mins (prévu pour 2022)
○  Éditeur : Crunchyroll

Fiche de l'Anime : Moi, quand je me réincarne en Slime - The Slime Diaries
Fiche du Manga : Moi, quand je me réincarne en Slime
Fiche du Manga : Moi, quand je me réincarne en Slime - Comment vivre chez les monstres ?
Fiche du Manga : Moi, quand je me réincarne en Slime - Trinité

➭ Résumé

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand Sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées...

➭ Aperçu




➭ Avis

J'ai regarder l'anime suite au recommandation, et j'avoue que j'ai été étonnée car j'ai adooooooréeee !!! Pourtant les isekai j'avoue que c'était pas trop mon truc, je trouve que la base de l'histoire est toujours pareil, de plus on en a eu a la pelle depuis quelques temps, sans qu'il y ai vraiment quelques choses qui se démarque, hors la c'est totalement le cas !!!
Ce qui est étonnant également pour m'a part c'est que j'aime quasiment tout les personnages, mention spéciale pour Veldra qui m'a fait trop rire au début (genre quand on lui donne son "nouveau" nom, j'ai trop aimée sa réaction XD).

J'ai vraiment hâte d'avoir la saison 2 dans son intégralité :3



Moi, quand je me réincarne en Slime Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, quand je me réincarne en Slime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, quand je me réincarne en Slime - The Slime Diaries
» Moi, quand je me réincarne en Slime
» Moi quand je me réincarne en slime - Trinité
» Moi, quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ?
» La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: