FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Empty
MessageSujet: Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir   Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:51


Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir

Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Miracu13

➭ Informations

○  Titre Original : Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir
○  Année de Publication : 2015
○  Auteur : Thomas ASTUC
○  Studio : Zagtoon
○  Genre : Action, Aventure
○  Durée : 130 EPS 26 mins (5 Saisons), 2 EPS SPÉ 52 mins (New York & Shangai), 1 FILM 105 mins (2023)
○  Éditeur : TF1, Youtube

Fiche du Manga : Miraculous

➭ Résumé

La série se déroule dans la ville de Paris, où vit une jeune fille de 14 ans nommée Marinette Dupain-Cheng. Elle est l'unique fille d'un couple de boulangers. Adrien Agreste, quant à lui, est un jeune mannequin de 14 ans et le fils du célèbre créateur de mode Gabriel Agreste. À la moindre menace, ils se transforment en Ladybug et Chat Noir, un duo de super-héros protégeant Paris des akumas, des papillons maléfiques qui transforment les Parisiens en super-vilains. À l'origine de cela se trouve le Papillon, un homme mystérieux qui souhaite s'emparer des miraculous (bijoux antiques conférant à leur possesseur de grands pouvoirs) de Ladybug et Chat Noir. Même si Ladybug et Chat Noir font équipe, ils ignorent chacun la véritable identité de l'autre : Marinette ne sait pas que derrière le masque de Chat Noir se cache Adrien, le garçon dont elle est follement amoureuse, et Adrien, dont le cœur bat pour Ladybug, ne se doute pas qu'il s'agit de Marinette, sa camarade de classe sympa et tête en l'air.

➭ Aperçu




➭ Avis

Voila une série que j'ai découvert assez tard, en vrai j'ai commencée la série y a a peine 2 mois, j'avoue qu'a la base les super héros c'est pas trop mon truc, mais a force de voir des extraits sur les réseaux, j'ai eu envie de m'y mettre, et je ne suis pas déçue j'ai adorer, alors même si il y a beaucoup d'épisodes qui ne font pas spécialement avancer l'histoire, surtout dans les premières saisons, les personnages de Marinette et Adrien sont très attachants !

J'ai vraiment hâte d'avoir la saison 6 mais vu que les saisons sortent tout les 2 ans ça va pas être pour tout de suite, par conte j'ai aussi hâte de voir le film qui viens récemment de sortir au cinéma ^^



Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Berb


Dernière édition par Ange Serenity le Lun 17 Juil - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir   Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:07

Je la suis depuis les débuts gros coups de coeur.

Je l'aurais plus mise dans les héroïnes que fantastique futuriste.
shangai et new york sont des épisodes spéciaux pas des films, 2 autres vont arriver.

ta deuxième vidéo en lien est bloquée par l'utilisateur apparemment



Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir   Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:14

Le problème avec ces sous catégories c'est que ça peux aller a plusieurs endroits :/

Je ne l'ai pas mis dans héroïnes car je trouvait que ça correspondait pas avec les sujets deja existant dans la section : Lucile, Sandy Jonquille, Nadja ... J'ai même penser a le mettre dans sentaï super héros, vu que c'est des super héros mais ça ne correspond pas a sentai :/ Du coup je l'ai mis la car ça rentrait dans la case, ca aurai pu rentrer dans action aussi :/

Après tu peux déplacer le sujet ou tu veux, ça me dérange pas ^^

Pour la vidéo je sais, il suffit juste de cliquer dessus, le partage de vidéo ne fonctionne pas !


Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Berb
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir   Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:19

Je le laisse, cela ne me dérange pas en soit, c est juste le mot futuriste qui m a interpellé car connaissant bien la série, il n y a que peu d apparition de personnage du futur, après je n ai pas regardé dans héroïne, peut être action ou aventure.

Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir   Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miraculous
» Black lady / Le mage noir
» Sa Majesté le Chat
» Chat malgré moi
» Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: