FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sa Majesté le Chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Sa Majesté le Chat Empty
MessageSujet: Sa Majesté le Chat   Sa Majesté le Chat Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:30


Sa Majesté le Chat

Sa Majesté le Chat Sa-majeste-le-chat-1-doki

➭ Informations

○  Titre Original : Neko to Geboku no Suteki na Nichijou
○  Année de Publication : 2015
○  Scénariste : Akihiro KIMURA
○  Dessinateur : Akihiro KIMURA
○  Genre : Tranche-de-vie, Comédie
○  Nombre de tome : 1
○  Éditeur : Doki Doki

➭ Résumé

Chez Akihiro Kimura, auteur de manga, on comprend vite qui commande : ce sont ses chats ! Depuis ce jour où il a ramené chez lui un premier petit chaton tout mignon, les félins règnent sur son foyer ! Ils l'empêchent de travailler, n'en font qu'à leur tête, se battent pour un rien… Ce sont eux les maîtres, et lui ne semble être là que pour les servir ! Découvrez le quotidien de cinq maîtres chats et de leurs dévoués serviteurs humains… Une vie avec ses joies et ses peines, et surtout pleine d’amour, de gaffes et de ronrons qui feront vibrer le coeur des amoureux des chats.

➭ Avis

Un oneshot mignon tout pleins que j'ai beaucoup apprécier, certaines choses sont un peu exagérer mais beaucoup d'autres sont totalement vrai (ouai ça sent le vécu xd).

Le dessin est très simpliste ce qui pourrait en rebutés certains, mais perso j'ai bien aimée ^^

Il y a des passages juste trop drôles et d'autres tristes (enfin un plutôt u_u), mais ce que j'ai vraiment aimer dans ce manga c'est que c'est un manga tiré d'une "histoire vrai" puisque entre chaque chapitre ont a droit a des photos des vrais chats.

Donc si vous aimez les chats et que le dessin ne vous rebute pas allez y faite vous plaisir Wink



Sa Majesté le Chat Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa Majesté le Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat malgré moi
» Le Chat qui rendait l'homme heureux - et inversement -
» Les rendez vous chat box
» Plum, un amour de chat [+ 10 ans]
» Le Chat aux Sept Vies [+ 12 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Seinen-
Sauter vers: