FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Miraculous

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Miraculous Empty
MessageSujet: Miraculous   Miraculous Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:02


Miraculous

Miraculous Miraculous-1-nobi

➭ Informations

○  Titre Original : Miraculous Ladybug & Chat Noir
○  Année de Publication : 2021
○  Scénariste : Koma WARITA
○  Dessinateur : Riku TSUCHIDA
○  Genre : Comedie, Fantastique
○  Nombre de tome : 1+
○  Éditeur : nobi nobi!

Fiche de l'Anime : Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir

➭ Résumé

Marinette est une collégienne comme les autres, enfin presque. Son secret ? Elle a été choisie pour devenir Ladybug, la super-héroïne qui défend Paris contre Papillon, le terrible et mystérieux vilain armé de ses akumas. Pour l'accompagner dans sa mission, elle peut compter sur Chat Noir, qui n'est autre qu'Adrien, son grand amour ! Enfin ça, elle ne le sait pas... Ensemble, ils affrontent cette fois Climatika et sa folle météo, le Bulleur qui veut se débarrasser de tous les parents, et le Dessinateur, un artiste blessé.

➭ Avis

J'ai été ravie d'apprendre que la série allait sortir en manga, et je ne suis pas déçue, ça reprend bien les épisodes, graphiquement c'est plutôt joli, j'avoue que ça aurai pu être mieux, mais cela ne devait pas être forcement évident d'adapter un anime en 3D en manga.

C'est vraiment satisfaisant pour ma part ^^ J’espère juste que les tomes no seront pas trop long a sortir ^^



Miraculous Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Miraculous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shonen-
Sauter vers: