FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl Empty
MessageSujet: Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl   Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:59


Histoire du Royaume Noir


Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl Tull Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl Rb58


Les méchants de la saison 1 font partis du royaume noir, avec à sa tête la reine Métallia et Béryl.
Ces méchants ont déjà un passé avec le royaume du millénium d'argent.

La reine Métalia est une entité du mal qui a été le chef de file de l'ensemble du royaume noir. Elle n'a pas de forme substantielle, c'est une masse d'énergie. Elle a à son service Béryl, une sorcière qu'elle a sous son contrôle.

Lors du millénium d'argent Métalia et Béryl ont pris le contrôle des habitants de la Terre avec un lavage de Cerveau pour envahir le royaume de la Lune, prendre également le cristal d'argent mais aussi récupérer le prince de la Terre Endymion qui lui est amoureux de la princesse de la lune Sérénity.

Pour cela en plus de monter une armée avec les terriens manipulés, elles engagent 4 Généraux : Jadéite, Néphrite, Zoizite et Kunzite. (cf voir Les Quatre Généraux de Béryl)

Durant cette bataille, Endymion s'engage au côté du royaume de la lune, il meurt au combat, Sérénity veut le rejoindre et meurt à son tour.

La reine désemparée utilise le cristal d'argent afin de se débarrasser de Béryl et de Métalia.

Cependant son attaque n'est pas assez puissante et elle ne réussit qu'à endormir et repousser le royaume noir. Dans un dernier soupir avec le pouvoir du cristal d'argent, elle envoie sa fille, Endymion, les guerrières sur Terre pour se réincarner dans une époque paisible, afin qu'ils puissent tous vivre en paix. Elle envoie également les chats Luna et Artémis afin que si Métalia et Béryl se réveillent, ils puissent eux aussi réveiller les Sailors et la princesse.

C'est là que commence Sailor moon, Béryl et ses sbires se sont réveillés.

Elle veut de nouveau envahir la terre et récupérer le cristal d'argent sans savoir que tout le monde a ressuscité sur Terre. Elle désire aussi réveiller la reine Métalia très affaiblit et en manque de pouvoir en puissant de l'énergie chez les humains. Métalia se réveille dans l'épisode 25. C'est Métalia qui la guide vers les 7 cristaux de l'arc-en-ciel afin d'appeler le cristal d'argent et de récupérer ses pleins pouvoirs.

Béryl voit ensuite la princesse Sérénity se réveiller ainsi que le cristal et surtout Endymion, là sa vengeance devient totale, même jusqu'à envoûté Endymion pour qu'il tue Sailor Ooon.

A la fin Métalia fusionne avec Béryl pour l'attaque finale lorsque Béryl lui demande de l'énergie pour lutter contre la rose d'amour qu'Endymion lui lance en pleine poitrine après avoir retrouvé son identité.




Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl Vaness10


Dernière édition par sailorvaness le Sam 11 Juil - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl   Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:27

Tu as très bien su réusmé, car en fait je n'avais pas bien compris qui était métallia (grand ordonnateur). J'ignorais qu'il s'agissait d'un esprit. Je pensais que c'était une sorte de machine vivante. Je te remercie pour m'avoir éclairé.


Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl   Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:31

mais de rien, ça faisait un moment que je préparais ces histoires antérieures à sailor moon pour bien comprendre les détails !



Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Néphrite
Sailor Mars
Sailor Mars
Néphrite


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 104
Date d'inscription : 13/03/2009

Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl   Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:34

Métalia est aussi un extraterrestre qui s'est caché un moment dans le soleil avant de venir envahir la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl   Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:54

c'est une masse extra-terrestre.



Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl   Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du Royaume Noir / Métalia / Béryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béryl / Métalia
» Royaume de Badiyanu
» Reine Métalia / Le Grand Ordonnateur [SM Classic]
» La Reine Béryl [SM Classic]
» Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: Les personnages :: Les ennemis :: Antécédents des familles ennemies-
Sauter vers: