FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Académie Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

L'Académie Alice Empty
MessageSujet: L'Académie Alice   L'Académie Alice Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:03


L'Académie Alice

L'Académie Alice Academie_alice_01

➭ Informations

○  Titre Original : Gakuen Alice
○  Année de Publication : 2003
○  Scénariste : Tachibana HIGUCHI
○  Dessinateur : Tachibana HIGUCHI
○  Genre : Comédie, Fantastique
○  Nombre de tome : 31
○  Éditeur : Glénat

Fiche du Spin-off : L'Académie Musicale Alice (Manga)
Fiche de l’Animé : Alice Academy

➭ Résumé

Mikan et Hotaru sont deux amies d’enfance inséparables. Mikan est une boule d’énergie sur pattes, alors que Hotaru est introvertie au possible, ce qui n’empêche pas les fillettes d’être toujours ensemble. Jusqu’au jour où Hotaru est amenée à poursuivre ses études à l’Académie Alice, un lieu étrange et interdit au public. Triste d’être ainsi séparée de son amie, Mikan décide de la rejoindre en s’inscrivant dans cet établissement. Elle y découvre que tous les élèves possèdent des pouvoirs spéciaux, appelés « Alice ». Et qu’il leur est interdit de sortir de l’école ou de communiquer avec leurs proches ! Si Mikan a néanmoins pu rentrer dans l’école, cela signifierait-il donc qu’elle possède elle aussi un pouvoir particulier ?...

➭ Avis

Alors je vous avoue que je n'avais pas du tout accrochée a l'anime, mais quelques temps après j'ai tester les scans anglais (je sais plus pourquoi d'ailleurs xd), puis la j'ai totalement adhérer, le manga est 1000 fois mieux, l'histoire est plus sombre qu'il n'y parais ^^.
Bon faut dire que l'anime ne reprend que les 5/6 premiers tomes et qu'en tout il y en a 31 ^^.
Mais franchement si vous voulez connaitre cette série, faite vous le manga ^^



L'Académie Alice Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice 19th
» Alice Academy
» L'Académie Musicale Alice
» Alice au Pays des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: