FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alice au Pays des Merveilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:21


Alice au Pays des Merveilles

Alice au Pays des Merveilles Alice-pays-merveille-classique-nobi

➭ Informations

○  Titre Original : Fushigi no kuni no Arisu
○  Année de Publication : 2010
○  Scénariste : Carroll LEWIS
○  Dessinateur : Junko TAMURA
○  Genre : Conte, Fantastique
○  Nombre de tome : 1
○  Éditeur : Nobi Nobi!

➭ Résumé

À la poursuite d’un lapin blanc, la jeune Alice va s’égarer au Pays des Merveilles, là où plus rien n’est logique. Et elle n’est pas au bout de ses surprises ! Elle va tour à tour rapetisser, grandir, rencontrer un chat dont seul le sourire flotte dans les airs, assister à un thé des plus absurdes et se faire condamner à mort par la Reine de Cœur. Où se trouve la vérité ? Ici, les notions de bien ou de mal n’ont plus aucun sens. Complètement perdue, que va devenir Alice, explorant ce monde étrange rempli de mystères ?

➭ Avis

Alors je précise que je ne vais pas vraiment être objective au sujet de ce manga, car tout simplement l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles ne me plait pas a la base. J'ai acheter ce oneshot pour essayer de me réconcilier avec mais cela n'a pas fonctionner.
Niveau dessins, pour moi les seuls personnages de réussi sont d'Alice, Cheshire et le Lapin Blanc, j'ai trouver tous le reste franchement moche, alors je sais que dans cette histoire les personnages sont tous plus bizarres les uns que les autres, mais non j'ai pas adhérer.
Au sujet de l'histoire, pfff j'ai sauter plusieurs pages, qui sortes de je ne sais ou, bon n'ayant pas lu l’œuvre original, il est fort possible que je ne connaisse pas certains passages. Mais en tout cas il est clair que je ne le relirais pas xd.
Sinon après coté édition, rien a redire Nobi Nobi! gère vraiment bien au niveau de la qualité, par contre il n'y a pas de pages couleurs dans ce volume contrairement a Princesse Sara et Roméo et Juliette.
Voila donc perso, je ne le conseillerai pas, mais je suis sur que les personnes fan de cet histoire et univers adoreront.



Alice au Pays des Merveilles Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyuki au Pays des Merveilles
» Alice 19th
» Alice Academy
» L'Académie Alice
» L'Académie Musicale Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: