Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: L'Académie Musicale Alice Ven 20 Déc - 17:02 | |
| L'Académie Musicale Alice ➭ Informations ➭ Résumé Spin-off de la série «L'académie Alice».
Dans ce monde, il existe des personnes possédant un pouvoir spécial, appelé Alice. L'académie musicale Alice a pour but de former des jeunes filles pour en faire des stars de comédies musicales… grâce à leur Alice ! Hikari Andô, jeune fille banale sans aucun pouvoir, décide de s'y inscrire pour retrouver son frère Tsubasa enlevé à sa famille à cause de son pouvoir. Mais elle sera vite passionnée par sa formation musicale, d'autant plus qu'elle fait la rencontre de la belle Ema… qui se révèle être un garçon ! ➭ Avis Alors clairement si j'ai pris ce spin off c'est parce que je savais qu'on y reverrai certains personnages de la série principale a savoir Mikan et Natsume principalement. Et effectivement on les voit un peu (sont trop mignon :3), après l'histoire en soi est pas mal, elle aurai pu être mieux (si on avait vu plus Mikan et Natsume :p), j’étais vraiment sceptique, finalement ça va, on s'attache a certains personnages (pas forcement les principaux) qu'on aurai voulu voir un peu plus. En gros le spin-off est réservée au fan de la série principale. | |
|