FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alice Academy

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Alice Academy Empty
MessageSujet: Alice Academy   Alice Academy Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:00


Alice Academy

Alice Academy 565875gakuenalice585

➭ Informations

○  Titre Original : Gakuen Alice
○  Année de Publication : 2004
○  Auteur : Higuchi TACHIBANA
○  Chara-Designer : Yoshiaki ITÔ
○  Studio : Group TAC
○  Genre : Comédie
○  Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 26 EPS 25 mins
○  Éditeur : Déclic Images

Fiche du Manga : L’Académie Alice

➭ Résumé

Sakura Mikan et Imai Hotaru sont deux petites filles de 10 ans qui se sont rencontrées à l'école primaire. Un jour, Hotaru doit partir dans une école spéciale car elle est dotée d'un don, un Alice.
Mikan, désespérée, part à sa recherche et trouve enfin l'Académie Alice où tous les élèves et professeurs sont dotés d'un Alice différent.
A son arrivée, elle fera d'étranges découvertes...

➭ Aperçu




➭ Avis

Je dois vous avouer que la première fois que j'ai vu l'anime j'ai été déçue et j'ai pas accrochée et c'est toujours la cas. Le manga lui est par contre 1000 fois mieux, il est même génial ^^ Pour en revenir a l'anime il ne retrace que les 5 premiers tomes du manga (sur 31 ca fait pas lourd ^^!), de plus une "fin" a été "créer" qui n'a rien a voir avec l'histoire d'origine et qui est plus est mal faite.

Il est assez rare que je n'apprécie pas l'anime du manga (ou l'inverse) mais personnellement je ne conseillerai pas l'anime. Par contre foncez sur le manga ^^.



Alice Academy Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metropolitan Magic Academy
» Alice 19th
» L'Académie Alice
» L'Académie Musicale Alice
» Alice au Pays des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: