FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ANNONCE] Histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
SonicPegasus
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
SonicPegasus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 20/10/2012

[ANNONCE] Histoire... Empty
MessageSujet: [ANNONCE] Histoire...   [ANNONCE] Histoire... Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:49

Nous sommes quelques temps après la victoire de Sailor Moon sur Chaos: Bunny et ses amies ont reprit leur vies habituelles de tous les jours; cours, glaces, sorties romantiques, prémonitions etc... Tout se passerait bien dans le meilleur des mondes si des multiples magical girls ne se seraient pas réveillées! Ce qui est le cas malheureusement, à cause de l'éveil des nombreuses magical girls: des dimensions ont été fracturées, des monstres se multiplient, et pire que tout Chaos et les anciens ennemis de Sailor Moon sont de retour, et comme le hasard fait bien (ou plutôt mal dans ce cas) les choses: Les mêmes ennemis des magicals girls ont décidé également de semer le désespoir et la destruction dans la dimension de Bunny et ses amies...

Les Sailor Senshis seules n'y arriveront pas face à cette nouvelle hordes d'ennemis qui en veulent à leurs vies! Le seul moyen pour que la paix revienne une bonne fois pour toutes à travers le temps et l'espace, est de faire équipe avec ces autres magical girls légendaires comme Sakura Kinomoto, Dorémi Harukazé, et bien d'autres... Mais aussi de trouver un moyen de fermer ces dimensions pour éviter que la propagation du mal empire encore plus. C'est à vous de jouer, les héroïnes magiques de tous les lieux et ères de ramener la lumière, l'amour, la justice et tout ça...


Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
[ANNONCE] Histoire... Hub_us10
[ANNONCE] Histoire... Yami_y10
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/
 
[ANNONCE] Histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire
» Mon Histoire
» L'histoire sans fin
» Histoire des Conquérants de l'Abîme
» Histoire de Chaos et Galaxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Jeu de rôle :: Magical jeu de rôle-
Sauter vers: