Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Saint Valentin Lun 14 Fév - 18:22 | |
| Chers Membres et Amis,Aujourd'hui est un jour, spécial pour le coeur des amoureux. C'est la Saint Valentin. Alors je souhaiterai vous souhaiter à tous, que vous soyez en couple ou non, que vous soyez amoureux ou non, Une très Bonne Saint Valentin. Que votre coeur en ce jour, soit empli d'amour et de paix. Soyez heureux, Manou-Moon-Power | |
|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Saint Valentin Lun 14 Fév - 18:28 | |
| Merci Manou. Bonne saint Valentin à toi aussi et à tous les membres. Moonlight Princess | |
|
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Saint Valentin Lun 14 Fév - 22:24 | |
| merci manou, bonne saint valentin les mooniens et mooniennes | |
|
Bunnynette Sailor Moon
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien . Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Saint Valentin Mar 15 Fév - 23:18 | |
| Mercii a toi aussi Manou et plein d'amour a tout le monde Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^ | |
|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Saint Valentin Mar 15 Fév - 23:23 | |
| Bon je fais une entorse juste pour la saint valentin par rapport au réglement qu'il demande qu'il n'y ai aucun post d'écrit a la suite. Mais bon c'était la saint valentin alors pour cette fois ca. Merci a vous les filles, et j'espere que vous avez passé une très bonne saint valentin | |
|
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Saint Valentin Ven 18 Fév - 23:27 | |
| La St Valentin je l'ai eue au début de mes vacances avant le jour , dîné au resto en amoureux et nuit dans un hôtel 4 étoiles . Et lundi 14 on a pas fêté la St Valentin , mais on l'a fait le lendemain c'était une excellente soirée , repas au resto en amoureux le soir , j'ai eue un bouquet de roses rouge que j'ai encore ^^ et lui un couteau tire bouchon laguiole , en fait la St Valentin c'est tout le mois de février et tout les autres jours qui passent car le plus important c'est d'être avec celui et ceux qu'on aime : alors joyeuse St Valentin toute l'année ^^ §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Valentin | |
| |
|