| Dessins concours Saint Valentin | |
|
|
Dessins concours Saint Valentin | Dessin n° 1 | | 67% | [ 4 ] | Dessin n° 2 | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Dessins concours Saint Valentin Dim 17 Mar - 8:14 | |
| J'ai voté, pas pour le mien obligé MDR | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Dessins concours Saint Valentin Ven 22 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Dessins concours Saint Valentin Sam 23 Mar - 15:32 | |
| A voté ! Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins concours Saint Valentin Jeu 18 Avr - 12:27 | |
| Les votes sont clos.
La bannière gagnante est la n°1 qui appartient à Akyo Tsukiame.
Je tiens à remercier les 2 participantes Akyo Tsukiame et sailorvaness. Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Dessins concours Saint Valentin Jeu 18 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Minako Venus Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 41 Emploi/loisirs : Auteur Humeur : Toujours bonne^^ Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Dessins concours Saint Valentin Ven 26 Juil - 15:24 | |
| Félicitations, je vais la mettre au courant^^ | |
|
| |
Akyo Tsukiame Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Dans mes rêves :p Emploi/loisirs : Auteur en perdition Humeur : Changeante mais souvent folle allez savoir pourquoi Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Dessins concours Saint Valentin Ven 26 Juil - 16:05 | |
| Han c'est cool dire qu'a ce moment je savais rien des typo xD je suis contente que mon petit niveau plaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins concours Saint Valentin | |
| |
|
| |
| Dessins concours Saint Valentin | |
|