| Saint Valentin | |
|
+2sailorvaness Princesse Sérénity 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: La Saint Valentin Dim 14 Fév - 18:52 | |
| Qu'avez-vous prévu pour la Saint Valentin ?
Moi C'était journée en amoureux et petit resto en tête à tête avec mon chéri ce soir. Je cours me préparer et me faire belle pour celui que j'aime du plus profond de mon coeur.
Et vous ? Moonlight Princess | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Saint Valentin Dim 14 Fév - 19:19 | |
| une bonne soirée à tous les namoureux !
moi ce sera une soirée tête à tête avec kyle XY | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Saint Valentin Lun 15 Fév - 8:55 | |
| Pour moi, c'était une soirée en amoureux, en tête à tête au resto. C'était très sympa, ça faisait 4-5 ans qu'on avait pas fait ça. Ça nous manquait. | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Saint Valentin Mer 17 Fév - 13:36 | |
| J'imagine Usagi!
Pour ma part, j'ai fait un bon petit chocolat chaud à n'amoureux ce jour-là; vu que notre anniversaire est le 8, on était un peu fauchés pour le 14 XD | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Saint Valentin Mer 17 Fév - 14:20 | |
| Pour moi c'était tête à tête avec mon petit ordi XD. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Saint Valentin Mer 17 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Saint Valentin Jeu 18 Fév - 16:31 | |
| Journée en amoureux !! Evidement ! Bon la journée n'a commencé qu'a 13 h lol, on c couché un peu tard XD, j'ai eu pour commencer ma journée un magnifique bouquet de rose rouge et blanche Puis on a passé l'aprem en amoureux, j'avais acheté un dessert pour le 4h en forme de coeur qui se deguste à deux lol ( completement accroc la nana ), et le soir on c fait une pierrade HI, j'ai preféré ça au restau parce que l'année derniere on y etait, mais c'etait pas du tout romantique avec tout le monde qu'il y avait :silent: www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Saint Valentin Mer 13 Fév - 11:27 | |
| Alors quoi de prévu pour ce merveilleux jour ? Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Valentin Jeu 14 Fév - 18:29 | |
| Mon chéri m'a fait une surprise en m'offrant un bouquet de roses rouges en rentrant du travail. J'en avais les larmes aux yeux. Là il vient de partir acheter un plateau de fruit mer. Quoi demander de mieux ? Qu'est ce que je l'aime !!! Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Saint Valentin Sam 16 Fév - 8:22 | |
| petit repas à la maison également, c'était bien sympa coquille saint jacques, foie gras, caille avec dauphine, chou à la crème miam miam | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Valentin Sam 16 Fév - 9:13 | |
| Super ! Ils sont romantiques nos chéris !!! Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Valentin Sam 16 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Valentin | |
| |
|
| |
| Saint Valentin | |
|