| Quel est votre saison préférée de Sailor Moon ? | |
|
+5wen chibi moon sailorCOSMOS Queenylenia sailorvaness 9 participants |
Quel est votre saison préférée de Sailor Moon ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 29% | [ 4 ] | 4 | | 36% | [ 5 ] | 5 | | 35% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre saison préférée de Sailor Moon ? Lun 15 Nov - 7:45 | |
| moi je répondrais la S en prem's acr on y découvre toutes les sailors réunies puis la star où l'on retrouve toutes les sailors et puis qui a une image différente je trouve. et en troisième la 1 sinon y'aurait pas eu de sailor moon du tout ^^ lol | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre saison préférée de Sailor Moon ? Lun 15 Nov - 17:36 | |
| La saison cinq en premier , et ensuite la saison S en deuxième , j 'aime bien aussi la saison SS car je vois ma Queeny dans cette saison ^^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre saison préférée de Sailor Moon ? Lun 15 Nov - 18:53 | |
| J'ai votée la 5 et la 3 car il y a de nouvelles sailor et de nouveau costumes . Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre saison préférée de Sailor Moon ? Mer 17 Nov - 17:04 | |
| 4 bien sur =D et ensuite la 5 ^^ | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre saison préférée de Sailor Moon ? Mer 17 Nov - 19:50 | |
| J'aime toutes les saisons. il est vrai que sans la première, il n'y aurait pas la deuxième et ainsi de suite... J'ai été accro dès le tout premier épisode mais je trouve que dans la saison 3 par exemple, il y a déjà plus de suspense et puis elle a été bien réfléchie. Ensuite, la saison 5 est vraiment formidable et beaucoup plus matûre que les 4 autres et comme dit si bien ma Vanesschanou, l'image est différente. J'ai été à fond dedans!!!! Elle diffère largement des saisons précédentes. Aaaaah que je ne serais pas contre une sixième saison! | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre saison préférée de Sailor Moon ? Mer 24 Nov - 0:08 | |
| j'ai répondu la 4. Mais j'aime aussi la 3. | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre saison préférée de Sailor Moon ? Jeu 2 Déc - 20:22 | |
| Pour moi c'est la 4 car on voit toutes les sailors et Hélios. Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre saison préférée de Sailor Moon ? Jeu 2 Déc - 20:38 | |
| j'ai voté 4 mais j'aime aussi la 3 et malgré ce que je croyais, la 5 aussi (je l'ai regardé en entier y a pas longtemps et j'ai vraiment accroché, dommage qu'il n'y est pas Bourdu, l'histoire perd de son charme) | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre saison préférée de Sailor Moon ? Jeu 2 Déc - 20:40 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Usagi. Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre saison préférée de Sailor Moon ? Lun 6 Déc - 21:25 | |
| Je l'ai téléchargé mais je ne l'ai pas encore regardé. Il va vraiment falloir quie je me prenne du temps pour voir ca. | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre saison préférée de Sailor Moon ? Mar 7 Déc - 15:55 | |
| Purée ma Manou depuis le temps tu ne l'as toujours pas vu o_0 ? Ben profites-en bien maintenant comme ça tu nous donneras ton avis ^^ , il y a rien à faire j'adore la 3 , la fin de la 4 pour Queeny et la 5 pour les combats géants , c'est le choc des titanes §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre saison préférée de Sailor Moon ? Mar 7 Déc - 19:15 | |
| la saison 5 est super bien faite, tant niveau dessin que histoire principale | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre saison préférée de Sailor Moon ? Mer 15 Déc - 21:05 | |
| Bref , on est bien d'accord , la 5 est sans nul doute la meilleure par apport à l'histoire , et Usagi est bien adulte dans la saison 5 , on attend toujours l'avis de Manou ^^ §!
http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre saison préférée de Sailor Moon ? Jeu 16 Déc - 13:18 | |
| lol je n'ai pas encore eu le temps de le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre saison préférée de Sailor Moon ? Jeu 16 Déc - 17:12 | |
| | |
|
| |
Minako Venus Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 41 Emploi/loisirs : Auteur Humeur : Toujours bonne^^ Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Quel est votre saison préférée de Sailor Moon ? Lun 4 Juin - 18:09 | |
| Sailor moon S
Pourquoi ?
Explosion de nouvelles guerrières : Uranus, Neptune, Saturne, Chibi moon. Retour d'une autre guerrière: Pluton. Les assistantes du docteur sont toutes superbes, mention spécial à Yulia qui me fait bien marrer. Les créatures sont terribles et puis c'est une longue période je trouve^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre saison préférée de Sailor Moon ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre saison préférée de Sailor Moon ? | |
|