chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Mer 3 Nov - 18:57 | |
| Bravo les filles ^^
Moi j'ai cherche mais pas réussit en trouve une XD | |
|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Mer 3 Nov - 20:45 | |
| je les ai enlevé ce soir chibi cherche plus ^^ | |
|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Jeu 4 Nov - 6:51 | |
| Je pourrais savoir où était le O ? Moonlight Princess | |
|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Jeu 4 Nov - 7:47 | |
| oui bien sûr
il était dans jeu de rôle / histoire1 / maison de raya / temple hino / p2 | |
|
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Jeu 4 Nov - 11:11 | |
| Zut pourtant j'ai cherché dans cette catégorie...
Est-ce-que je peux faire un petit reportage photo ? Je doute qu'on puisse en mettre un en page d'accueil.
Alors je vais réfléchir à ce que je vais faire (pas un poème puisque Usagi en fait un). Je vous tiens au courant. Moonlight Princess | |
|
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Jeu 4 Nov - 12:31 | |
| ***Bravo les filles***
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Jeu 4 Nov - 12:37 | |
| Merci Moonlight Princess | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween | |
| |
|