| Concours Spécial Halloween | |
|
+3Princesse Sérénity Usagi Manou-Moon-Power 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Concours Spécial Halloween Mer 20 Oct - 18:27 | |
| Chez amis(es) Moonien.
Voici la seconde année ou sera organisé une chasse a la citrouille sur le fofo. Cette année elle sera tout de meme bien différente.
En voici les règles.
Dans tout le forum (sauf partie 18+) sera caché en spoiler des citrouilles. Ses citrouilles auront toutes une lettre inscrite dessus. Le but est donc de retrouver toute les citrouilles, afin de pouvoir recomposer le mot qu'elles formeront une fois recomposé. Il est évident que les citrouilles ne seront pas classées par ordre dans le forum. De plus je demanderais aux participants qui me donneront le mot mystère par MP de m'indiquer dans quel partie, dans quel post et quelle page se trouvait la citrouille.
ex : citrouille A : entre membre, pendu, page 6.
La premiere personne aillant trouvé toute les citrouilles et par concéquant le mot mystere sera mit a l'honneur de différente facon. Soit le gagnant a des talent en création informatique ou dessin et pourra par conséquent créer une image qui sera en premire page du forum pour le mois de novembre. Soit créer un poeme qui se trouvera également en premiere page du fofo.
Il est évident que je vous indiquerais le nombre de citrouilles qui sont cachées dans le fofo, afin de vous aiguiller sur le nombre de lettre que compose le mot mystere.
Merci de vous inscrire avant le 28 octobre en le disant sur ce post. La chasse ne durera que 5 jours, du 28 octobre au 1er novembre. Pour le moment, il est inutile de commencer a les chercher car les citrouilles ne sont pas encore placé.
Bonne chasse.
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Mar 26 Oct - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Ven 22 Oct - 8:32 | |
| | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Ven 22 Oct - 16:49 | |
| J'aurais bien voulu mais je n'aurais pas le temps, c'est un peu trop court 3 jours surtout qu'il y a 2 soir de la semaine. DCa ne me laisse que le samedi pour chercher et c'est trop court. Moonlight Princess | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Sam 23 Oct - 7:34 | |
| Manou ouvre peut-être le concours du 28 au 1er, c'est vrai que 3 jours pour celles qui bossent c'est super peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Dim 24 Oct - 12:28 | |
| Oui ok. J'ouvre donc du 28 au premier, ca laissera un peu plus de temps lol. C'est vrai que ca fait court lol. | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Dim 24 Oct - 15:15 | |
| Je veux bien participer aussi Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Dim 24 Oct - 15:43 | |
| Allez je me lance aussi. Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Jeu 28 Oct - 19:13 | |
| LE concours est en place, je l'ai fait à la place de Manou qui a eu un problème de carte graphique, elle n'a plus d'ordi. Donc envoyez-moi vos réponses par mp pour que je puisse vérifier moi-même. N'oubliez pas le mot mystère mais aussi tous les emplacements, catégorie, sous catégorie, forum, page aussi BONNE CHANCE ^^ | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Jeu 28 Oct - 21:16 | |
| je veut bien y participer Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Ven 29 Oct - 7:45 | |
| n'oubliez pas il me faudra votre réponse avant le 2 novembre enfin au plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Sam 30 Oct - 3:06 | |
| Je suis plus du tout motiver. On m'a fait beaucoup de mal c'est temps si là, je vais pas avoir la tête à jouer pardonnez-moi c'était pour prévenir Je vous dis bonne chance. Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Sam 30 Oct - 7:50 | |
| c'est dommage mais bon c'est toi qui décide miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Sam 30 Oct - 13:05 | |
| Je sais, je vais vous donnez l'explication dans humeur du jour... Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
|
| |
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Sam 30 Oct - 14:17 | |
| combien y a de lettres à trouver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Sam 30 Oct - 14:42 | |
| je ne sais pas si manou comptais le dire, l'an passé elle avait caché un certain nombre de citrouille sans le dire, et celle qui en trouvait le plus gagnait, je vais lui demander par texto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Sam 30 Oct - 14:46 | |
| ok c'est juste que dans son premier post elle a marqué qu'elle indiquerait le nombre de lettres à trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Sam 30 Oct - 18:47 | |
| pardon alors je ne l'avais pas vu mais je l'ai eu du coup quand même
il y a donc 11 lettres à trouver et deux pièges (facilement repérables en fait), qu'elle m'a fait mettre aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Mer 3 Nov - 13:06 | |
| Alors quels sont les résultats ? Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Mer 3 Nov - 14:27 | |
| désoler mais pas envoyer ma réponses j'ai oublier de dire que j'arretais de participer car moi aussi j'étais plus motivée Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Mer 3 Nov - 17:26 | |
| Alors vaness, y a t il une gagnante? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Mer 3 Nov - 17:35 | |
| oui est-ce qu'il y a une gagnante ? Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Mer 3 Nov - 17:40 | |
| Alors ^^ j'attendais la réponse de cosmos mais je vois que c'est normal j'en aurais pas.
Nos deux participantes sont exaequo on fait quoi Manou
usagi avec onze citrouilles et le mot sorcellerie princesse pareil
il leur manque une citrouille chacune.
Chacune aura une oeuvre d'exposer sur la page d'accueil.
bravo les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Mer 3 Nov - 18:02 | |
| Bravo les filles.
Oui chacune aura une oeuvre exposé en page d'accueil. Vous pouvez faire une création info, un poeme, un dessin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Mer 3 Nov - 18:05 | |
| Youpi ! Je ne pensais pas gagner. Je ne sais pas encore quelle œuvre je vais faire. Je vais y réfléchir... Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween Mer 3 Nov - 18:42 | |
| TROP CONTENTE je vais faire un poème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Spécial Halloween | |
| |
|
| |
| Concours Spécial Halloween | |
|