Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Concours Halloween 2011 Mer 26 Oct - 0:41 | |
| Cher membres, Comme chaques années pour la fête d'halloween, nous organisons une chasse à la citrouille. Certains connaissent déja le fonctionnement. J'ai caché dans le forum 10 citrouilles, qui sont cachées en spoiler. Elles ne sont évidemment pas cachées dans les posts ou il y a déja des spoilers pour des images trop grosse. Vous pouvez déja éliminer ses lieux. Ce serait bien trop difficile, déja que le forum regorge de sujets et de posts ou j'ai pu cacher les dites citrouilles. J'espere que vous serez nombreux a participer a ce nouveau concours. Pour ce faire, vous avez jusqu'au dimanche 6 novembre pour les trouver. Pour qu'un gagnant soit déclarer, je vous demander de m'envoyer vos réponse par MP le dimanche 6 novembre jusqu'a minuit. Vos réponses doivent etre faite de la manière suivante. Exemple : 1) dans concours, concours d'halloween, concours halloween 2011, page 2, post 4 2) dans......, ......., ........., page...... post...... etc...Je posterai ici, les réponses de chacun, et déterminerai le gagnant en fonction de ses bonnes réponses, et du nombre de citrouilles trouvées. Afin de vous aider, vous trouverez une citrouille ici qui compte parmis les 10 citrouille a trouver - Spoiler:
Amusez vous bien et bonne chasse | |
|