FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Magical Girls Lyrical Nanoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chibi moon
Sailor Vénus
Sailor Vénus
chibi moon


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3
Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^
Humeur : Folle XD
Date d'inscription : 09/05/2009

Magical Girls Lyrical Nanoha Empty
MessageSujet: Magical Girls Lyrical Nanoha   Magical Girls Lyrical Nanoha Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:19


Magical Girls Lyrical Nanoha

Magical Girls Lyrical Nanoha Mahou-shoujo-lyrical-nanoha-anime Magical Girls Lyrical Nanoha Mahou-shoujo-lyrical-nanoha-strikers-anime

➭ Informations

○  Titre Original : Mahou Shoujo Lyrical Nanoha
○  Année de Publication : 2004
○  Auteur : Masaki TSUZUKI
○  Studio : Seven Arcs
○  Genre : Magical Girl, Aventure, Fantastique
○  Durée :64 EPS 25 mins (4 Saisons), 1 OAV 20 mins, 4 FILMS 106/150 mins
○  Éditeur : Amazon Prime Vidéo

➭ Résumé

Nanoha est une brillante écolière qui vit entourée de sa famille et de ses amis. Elle n'a aucune confiance en elle et cherche sa vocation. Un jour, elle rencontre un furet blessé, qui n'est autre qu'un jeune garçon venu d'une autre dimension, Yunno. Il s'est rendu sur Terre afin de retrouver les "Jewel Seed" qui permettent à ceux qui les gardent de pouvoir exaucer n'importe quel rêve. Mais elles peuvent aussi se révéler très dangereuses. Nanoha va essayer de l'aider dans sa quête et elle recevra de mystérieux pouvoirs magiques.

➭ Aperçu


➭ Avis

Je ne suis encore que au début de la saison 1 mais j'aime déjà beaucoup et cela change beaucoup des autres magical girls que j'ai pu voir surement car c'est un shonen. Il y a de l’humour et de l'action et Nanoha est trop kawai =) Hâte de poursuivre cet anime.



Magical Girls Lyrical Nanoha Chibivversion2
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste.superforum.fr/
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Magical Girls Lyrical Nanoha Empty
MessageSujet: Re: Magical Girls Lyrical Nanoha   Magical Girls Lyrical Nanoha Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:05

celui là me tente bien je vais essayer de me les trouver en divx ^^



Magical Girls Lyrical Nanoha Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
chibi moon
Sailor Vénus
Sailor Vénus
chibi moon


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3
Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^
Humeur : Folle XD
Date d'inscription : 09/05/2009

Magical Girls Lyrical Nanoha Empty
MessageSujet: Re: Magical Girls Lyrical Nanoha   Magical Girls Lyrical Nanoha Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:12

lol cela m'etonne pas vu que c'est un magical girl.
C'est un peu dans le syle de Sakura mais plus adulte ^^


Magical Girls Lyrical Nanoha Chibivversion2
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste.superforum.fr/
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

Magical Girls Lyrical Nanoha Empty
MessageSujet: Magical Girl Lyrical Nanoha   Magical Girls Lyrical Nanoha Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:35

Magical Girls Lyrical Nanoha Img26110

Nanoha Takamachi, 9 ans, est une écolière comme les autres. Elle écoute assidûment en cours et est une élève studieuse. Son père dirige un café près de la gare et sa mère l'aide dans son travail. Son frère est en première année d'études supérieures et sa grande sœur est en 2e année de lycée. Tout va pour le mieux dans cette existence simple et monotone jusqu'au jour où, empruntant un chemin différent pour aller à l'école, Nanoha tombe sur un furet blessé, chose qui serait sans importance si ce n'est que le furet en question la supplie télépathiquement de le soigner. Nanoha l'emmène alors chez le vétérinaire local afin qu'il y passe la nuit. Malheureusement, le cabinet du vétérinaire est attaqué au beau milieu de la nuit par une créature informe qui cherche à tuer le furet. Réveillée instinctivement, Nanoha se rend là-bas et rencontre le furet qui lui fait part d'une situation incroyable : il s'appelle Yūno Scrya et vient d'un autre monde afin de récupérer les Jewel Seeds, des pierres magiques dangereuses éparpillées de par la ville. Le monstre qui le poursuit en est d'ailleurs une... N'ayant pas assez de pouvoirs pour lui faire face, Yūno demande alors à Nanoha de combattre à sa place en utilisant le Raising Heart, une arme intelligente spécialement conçue pour sceller les Jewel Seeds.

Il se trouve alors que Nanoha fait preuve d'un talent inné pour la magie lorsqu'elle utilise Raising Heart. Yūno s'installe alors chez elle afin qu'elle l'aide à retrouver les Seeds restantes et les sceller pour empêcher l'apparition de failles dimensionnelles. Mais une autre Magical Girl fait bientôt son apparition : Fate Testarossa, accompagnée de son familier Arf, et il semble que leur but soit également de récupérer les Jewel Seeds...

opening
https://www.dailymotion.com/video/x7wv8j

ending
https://www.dailymotion.com/video/x4rm019


Moonlight Princess

Magical Girls Lyrical Nanoha 598a473affb14f98ac19a10f51e254e4


Dernière édition par Princesse Sérénity le Mer 18 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Magical Girls Lyrical Nanoha Empty
MessageSujet: Re: Magical Girls Lyrical Nanoha   Magical Girls Lyrical Nanoha Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:40

je ne connais pas, ton image me donne une ressemblance avec sakura un peu



Magical Girls Lyrical Nanoha Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Magical Girls Lyrical Nanoha Empty
MessageSujet: Re: Magical Girls Lyrical Nanoha   Magical Girls Lyrical Nanoha Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:46

Excellente série, J'ai une nette préférence pour la saison 2 qui est vraiment la meilleure.

Mais ce qui est bien également c'est qu'on voit nos héroïnes grandir a travers les saisons, dans la saison 1 & 2 ont les voit enfants et a partie de la 3ème ont les voit adultes ^^

Si nous ne connaissez pas, intéressez y vous, il en vaux le détour ^^


Magical Girls Lyrical Nanoha Berb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magical Girls Lyrical Nanoha Empty
MessageSujet: Re: Magical Girls Lyrical Nanoha   Magical Girls Lyrical Nanoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magical Girls Lyrical Nanoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magical Doremi
» Magical Girl Site
» Gilmore girls
» Magical Girl Of The End
» Magical girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: Magical girl :: Magical après 2000-
Sauter vers: