FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

The Magical Girl and the Evil Lieutenant Used to Be Archenemies

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

The Magical Girl and the Evil Lieutenant Used to Be Archenemies Empty
MessageSujet: The Magical Girl and the Evil Lieutenant Used to Be Archenemies   The Magical Girl and the Evil Lieutenant Used to Be Archenemies Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:59

The Magical Girl and the Evil Lieutenant Used to Be Archenemies The_Magical_Girl_and_The_Evil_Lieutenant_Used_to_Be_Archenemies_anime_visual_2

➭ Informations

○  Titre Original : Katsute Mahô Shôjo to Aku wa Tekitai Shiteita
○  Année de Publication : 2024
○  Auteur : Cocoa FUJIWARA
○  Studio : Bones
○  Genre : Tranche-de-vie, Fantastique
○  Durée : 12 EPS 12 mins
○  Éditeur : Crunchyroll

➭ Résumé

Lorsque le bras droit du Mal rencontre une ravissante magicienne, cela ne fait pas forcément des étincelles…

➭ Aperçu

➭ Avis

J'ai été étonnée de voir ce titre adaptée en anime vu que le manga a été stoppée suite au décès de l'auteur !
Je l'ai principalement regarder car il s'agit du même auteur que Secret Service - Maison de Ayakashi que j'ai beaucoup aimée.

Ce qui m'a étonnée ici deja c'est le format des épisodes, ils ne durent que 12 minutes, donc une fois qu'on enlève l'opening et l'ending, on arrive a moins de 10 minutes, le truc c'est que je m'en suit rendu compte qu'a l'épisode 5 XD.

Coté graphisme rien a dire c'est joli, par contre niveau histoire et persos, c'est moyen, les 2 personnages principaux sont hyper mignons mais les autres sont WTF ^^! Le scénario en soit n'est pas mauvais mais adapter un anime d'un manga qui n'a que 3 tomes de parus et stoppée, forcement sur la fin ça le fait pas, parce que oui spoiler y a pas de fin mais au final aussi y a aucun enjeu, au final on ne voit que les rencontres des 2 persos principaux, tout gentil et mignon mais a s’arrête la y a rien d'autre en terme de contenu ! Ça reste au final assez vide !

The Magical Girl and the Evil Lieutenant Used to Be Archenemies Berb
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1