| Quel est votre série de Magical girls favorite ? | |
|
+7sailorCOSMOS Amandine Usagi sailorvaness chibi moon Princesse Sérénity Rakiko 11 participants |
Quel est votre série de magical girls favorite | - Sally la petite sorcière (Minifée pour Québec) | | 5% | [ 2 ] | - Megu-chan | | 5% | [ 2 ] | - Lunlun (Lydie pour la France) | | 7% | [ 3 ] | - Lalabel | | 5% | [ 2 ] | - Cutie Honey | | 5% | [ 2 ] | - Creamy | | 16% | [ 7 ] | - Mako chan la sirène | | 0% | [ 0 ] | - Minky Momo | | 2% | [ 1 ] | - Omajo Dorémi | | 7% | [ 3 ] | - Wedding Peach | | 5% | [ 2 ] | - Tokyo Mew Mew | | 7% | [ 3 ] | - Mermaid Melody | | 11% | [ 5 ] | - Emi magique | | 7% | [ 3 ] | - Card captor Sakura | | 14% | [ 6 ] | - Pretty Cure | | 0% | [ 0 ] | - Pretty Samy | | 0% | [ 0 ] | - Fancy Lala | | 0% | [ 0 ] | - Pretty Samy | | 0% | [ 0 ] | - Shugo Chara | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Quel est votre série de Magical girls favorite ? Ven 2 Juil - 15:56 | |
| Nous allons exclure Sailor Moon du sondage, puisqu'on la met en numéro 1 ici, donc en dehors de Sailor Moon quel est votre série favorite de Magical girls ? Les Magical Girls: (EN ORDRE CHRONOLOGIQUE) MINIFÉE / SALLY : 1966 AKKO-CHAN -- 1969 CUTIE HONEY - 1973 MEGU-CHAN / MEG LA PETITE SORCIÈRE -1974 MAJOKKO TICKLE : - 1978 LUNLUN / LYDIE: - 1979 LALABEL: - 1980 CREAMY : - 1983 CARD CAPTOR SAKURA: - 1998 OMAJO DOREMI: - 1999 TOKYO MEW MEW - 2002 MERMAID MELODY: -2003 PRETTY CURE: - 2004 :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Dernière édition par Rakiko le Lun 5 Juil - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre série de Magical girls favorite ? Ven 2 Juil - 16:06 | |
| J'ai voté Wedding Peach mais j'aurais voulu voter Jeanne de la cambriole mais ça n'y est pas. Moonlight Princess | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre série de Magical girls favorite ? Ven 2 Juil - 17:14 | |
| Alors pour moi c'est Mermaid Melody, Shugo Chara et Card Captor Sakura.
J'aime bien aussi Ojamajo Doremi et Tokyo mew mew et un peu Creamy et les autres je connais pas. | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre série de Magical girls favorite ? Ven 2 Juil - 17:26 | |
| j'en ai mis plusiseur ola la question dure ! !
lalabel, creamy, mermaid, dorémi shugoc hara entre autres | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre série de Magical girls favorite ? Ven 2 Juil - 17:58 | |
| wedding peach pour moi je ne connais pas les 3/4 des mangas cités, je suis à la ramasse | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre série de Magical girls favorite ? Ven 2 Juil - 17:59 | |
| Sakura et Ojamajo Dorémi.^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre série de Magical girls favorite ? Ven 2 Juil - 18:50 | |
| moi j'ai votée Tokyo Mew Mew et Mermaid Melody
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre série de Magical girls favorite ? Sam 3 Juil - 20:53 | |
| il n'y a pas de désoler,c'est pas grave si tu ne les connais pas tros Queen Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre série de Magical girls favorite ? Lun 5 Juil - 17:06 | |
| Bon comme au quebec... on a eut que Minifée (Sally) mais l'ancienne série... j,ai connu les autres séries avec les ans sur le net ou par des amis/amies. On a quand même eut en 1982-83 les cassettes vhs deplusieurs animés qui n'étaient pas encore sortis à la télévision française. Ces videos venant de France étaient a l'essaie avant de sortir et au Quebec on a eut droit aux mêmes casettes videos... Si bien que sur les boitiers...c'est écrit pal/secam alors que notre format est NTSC...Chercher l,erreur ils ont pas modifié les boitiers donc! -Lulu et la fleur magique (compression des 3 premiers episodes) avec les génériques japonais devint "Le tour du monde de Lydie" - le monde enchanté de Lalabel (compression des 3 premiers episodes) avec génériques japonais devint "Lalabel l'incroyable magicienne. Dans cette video c'est Céline Monssarat qui fait Lalabel ! Donc finalement moi j'ai voté pour notre célèbre "Minifée" (Sally) qui est culte au Quebec autant que Goldorak la toute première Magical girl de 1965: et mes autres coups de coeurs vont a MEGU-CHAN,(1972-73) : Majokko TICKLE (1978-79): Lunlun /Lydie (1979) :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre série de Magical girls favorite ? Mer 11 Aoû - 11:57 | |
| | |
|
| |
Bunnynette Sailor Moon
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien . Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Quel est votre série de Magical girls favorite ? Sam 15 Jan - 17:45 | |
| Il y en a 3 qui ne me dise rien ^^' , donc j'ai votée pour : - creamy - Lydie -Akko chan -Sakura -Doremi -Mew mew -Mermaide Melody Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^ | |
|
| |
xsaga2001 Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : 95 Emploi/loisirs : hôtesse de caisse/lire des mangas et romans, écouter de la musique, regarder des séries TV... Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Quel est votre série de Magical girls favorite ? Lun 31 Aoû - 12:23 | |
| Dans a collection j'ai : Chocola et Vanilla Creamy Merveilleuse Creamy Emi Magique Gigi Jem et les Hologrammes Sailor Moon Susy aux Fleurs Magiques Card Captor Sakura Vanessa et la Magie des Rêves Le choix est parfois difficile mais dans mes préférer il y à sakura, cremy et sailor moon.
| |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre série de Magical girls favorite ? Lun 31 Aoû - 13:53 | |
| dans ta collection en DVD ? parce qu'en manga je sais que creamy existe j'ai toutes les planches sur mon ordi qui ont été scannée et que j'avais téléchargées via un site mais je ne crois pas l'avoir vu en magasin en france pareil suzy je ne crois pas qu'il soit publié en france | |
|
| |
xsaga2001 Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : 95 Emploi/loisirs : hôtesse de caisse/lire des mangas et romans, écouter de la musique, regarder des séries TV... Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Quel est votre série de Magical girls favorite ? Lun 31 Aoû - 14:05 | |
| Oui en DVD je ne savais pas qu'il y avais un mangas cremy et susy | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre série de Magical girls favorite ? Lun 31 Aoû - 15:09 | |
| suzy je ne sais pas mais comme tous les da des années 80 proviennent de versio papier ça ne m'étonnerait pas, mais creamy je l'ai sur l'ordi, tout comme candy aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre série de Magical girls favorite ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre série de Magical girls favorite ? | |
|