| Molly / Sailor Mercure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Jeu 2 Juil - 0:19 | |
| Oui j'allais justement le dire. lol merci amandine (pardon pardon).
repartons sur molly.
Je voudrais juste dire que je trouve au départ les paillettes d'argent, bien faible a coté des attaques des autres. Meme si elles se révèle utilent par moment. Par contre je préfère quand elle glace les monstres. Vous en pensez quoi
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Jeu 2 Juil - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Jeu 2 Juil - 9:54 | |
| Nan c'est Amandine ^^(ouin pauvre de moi Manou n'aime pas mon speudo MDR)
Sinon oui les paillettes d'argent je trouve ça sommage au départ car ce n'est pas une attaque c'est plutôt un pouvoir protecteur. Mais en même temps je ferais remarquer que les autre sailors on une attaque donc il faut aussi ce protéger, Molly posséde ce dont par le brouillard. Perso je trouve que ça colle bien avec son perso. Car Raya posséde ses amulette pour paralyser ses ennemis, c'est une protection mais très vite elle va l'abandonner. Je pense qu'on à mis à Molly au départ ce pouvoir pour permmettre aux autres inners d'apprendre à ce défendre et à combattre une fois que les sailors ont eut de l'expérience Molly à eut une évolution dans son pouvoir. | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Jeu 2 Juil - 12:08 | |
| elle a une évolution super rapide quand même parce qu'elle détruit un monstre au pôle nord quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Jeu 2 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Jeu 2 Juil - 12:11 | |
| Vous avez raison les paillettes d'argent n'est trop une attaque,elles servent juste à faire du brouillard,perso moi j'adore son attaque "rapsodie de l'eau" je trouve qu'elle sert mieux que sa première attaque! | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Jeu 2 Juil - 12:27 | |
| si c'est une attque à part entière comme je l'ai mis elle arrive quand même à tuer une méchante . | |
|
| |
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Jeu 2 Juil - 12:29 | |
| C'est dans quel épisode sil te plait que je remémore tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Jeu 2 Juil - 12:34 | |
| dans le 45 je crois, au pôle nord, chacune des sailors tuent un monstre avant de mourir. mais avant déjà sans tuer, elle utilise les paillettes pour geler des ennemis pas que faire de la buée | |
|
| |
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Jeu 2 Juil - 12:37 | |
| En même temps il fait froid du coup le brouillard devient glace non | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Jeu 2 Juil - 21:38 | |
| Oui vous avez raison c'est un pouvoir de protection. bien que je me souvienne de cet épisode ou elle tue le monstre pour protéger Sailor Moon (princesse sérénity), afin qu'elle aille sauver bourdu. Mais je pense que c'est a partir de la que quand elle va retrouver la mémoire, son attaque va glacer les montres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Ven 3 Juil - 15:00 | |
| mais elle est ultra nécessaire pour brouiller quand même, et puis sans une intello les portes secrètes et les passages mystérieux ne seraient pas découverts! | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Ven 3 Juil - 19:10 | |
| Oui, et elles auraient beaucoup de mal à sortir des dimensions parallèles où les enferment les méchants... Les sailors ont des caractères vraiment différents, ça montre que tout le monde a en soi l'âme d'une héroine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Ven 3 Juil - 19:12 | |
| elles sont complémentaires ce qui en fait une bonne équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Ven 3 Juil - 19:28 | |
| Oui vous avez raisons. Tout comme nous toutes sur ce fofo. nous sommes différentes, mais nous apoortons notre eau a ce moulin géant. ^^
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Ven 3 Juil - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Ven 3 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Ven 3 Juil - 23:58 | |
| Merci ma vaness, mais c'est la vérité | |
|
| |
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Sam 4 Juil - 7:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Sam 4 Juil - 12:52 | |
| Que c'est beau Manou et par HS car c'est en rapport avec Mercury^^(l'eau) C'est quoi sa réplique "dans les eaux profondes de la reflection" sa phrase est belle aussi car il y a double sens^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Sam 4 Juil - 16:01 | |
| Lol ha ben voui. Moi j'aime l'eau. Et je trouve que les attaques de Molly sont splendide. Je me demande comment les dessinateur de mangas arrivent a faire de la brillance au dessin. Comme rapsodie de l'eau qui est splendide, et l'eau est bien faite car, elle emet cette brillance, qui la rends si réelle a nos yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Sam 4 Juil - 16:04 | |
| c'est vrai que les couleurs et effets sont superbes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Sam 4 Juil - 17:04 | |
| Oui j'adore la harpe est belle issu de l'eau si délicate comme la délicatesse du son de la harpe^^
Rien n'es choisit au hasard^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Sam 4 Juil - 17:31 | |
| Non rien. c'est vrai qu la harpe est spendide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Sam 4 Juil - 17:39 | |
| Je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Sam 4 Juil - 18:09 | |
| c'est clair que c'est mon attaque artistique première pour mercure de mon point de vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure Sam 4 Juil - 18:21 | |
| C'est la plus belle elle est sophistiqué et tellement belle j'en perd mon latin^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molly / Sailor Mercure | |
| |
|
| |
| Molly / Sailor Mercure | |
|