| Sailor V | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Sailor V Mar 22 Juin - 20:37 | |
| Sailor V est une série de mangas créée par Naoko Takeuchi, en trois volumes où on fait la connaissance de Minako Aïno.
Celle-ci va se transformer en justicière masquée nommée Sailor V grâce à sa rencontre avec un chat blanc, Artémis, qui lui a révélé ses pouvoirs. La lutte contre un groupe de bandits appelé la « Dark Agence ».
Sailor V est le prototype de Sailor Moon (ce qui fait que Minako ait plusieurs points communs avec Usagi). Le manga était seulement à l'origine destiné à être un one-shot , mais il a donné naissance a Sailor Moon. Dans la série sailor moon, Sailor V deviendra Sailor Vénus et sera la cinquième Sailor Senshi à joindre le groupe, tel le chiffre romain V.
Volume 1 : Espiègle et jolie, bonne en gym mais nulle en maths, Minako est comme beaucoup de lycéennes de son âge... Quoique ! Depuis qu'Artémis, un chat doué de parole, lui a révélé ses pouvoirs, Minako est devenue Sailor V ! Mais la vie d'un redresseur de torts est loin d'être facile ; et quand l'amour s'en mêle, elle devient impossible !
1. La naissance de Sailor V 2. Minako à la salle de jeux 3. Les ambitions de Pandora et du canal 44 4. Les desseins de Petite Pandora 5. Le complot de la Dark Agency 6. Face-à-face : Sailor V vs Looga
volume 2 : 7. Hawaï et les vacances de Vénus 8. Romance sur la promenade des Ginkgos : Vénus met les gaz ! 9. Sailor V contre Devleen 10. Sailor V en crise : l'entrée en scène de "As", le bandit énigmatique
volume 3 : 12. Histoire de chats 13. Histoire de chiens 14. Histoire de moustiques 15. Les pierres à bandes 16. En route vers un nouveau voyage
Costume :
• Sailor V avait un costume différent sous cet aspect. Au lieu d'un diadème, elle porte un masque rouge, et un croissant de lune sur son front. Son tour de cou est blanc avec un croissant de lune. Elle porte une sorte de chemise banche avec deux épaulettes plutôt qu'un body, avec deux bandes rouges sur les côté du ventre. Son col était bleu avec deux bandes rouges, de même que le bord de ses manches. Des gants blancs avec un liseré de couleur orange à bande jaune autour de leur bord supérieur. Le nœud dans les cheveux est rouge. Son nœud de poitrine est rouge avec un cœur orange. Sa jupe est bleue avec une bordure rouge, son nœud arrière de taille était bleu et ses chaussures sont bleues avec des sangles de cheville.
• Le costume de Sailor V dans l'anime dévie de la version manga. Les bords orange de ses gants sont les mêmes que ceux de ses gants Sailor Vénus et sa chemise est sans manches. Elle n'a pas la marque de croissant de lune sur son front.
• Le costume de Sailor V en PGSM est presque totalement identique à la version manga. La seule différence était que son diadème à la poitrine est magenta.
| |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Sailor V Mer 23 Juin - 13:53 | |
| Moi je suis dégouté, j'ai que le premier volume sur les trois, et pas moyens de trouvé les deux derniers, c'est la seule qui me manque concernant Sailor Moon... | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sailor V Mer 23 Juin - 16:19 | |
| va sur amazon ils y sont je les avait acheté là
tome2 http://www.amazon.fr/Sailor-V-2-Naoko-Takeuchi/dp/2723427870/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1277302687&sr=8-2-spell
tome 3 http://www.amazon.fr/Sailor-V-3-Naoko-Takeuchi/dp/2723427986/ref=pd_bxgy_b_img_b | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Sailor V Mer 23 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor V Jeu 24 Juin - 7:22 | |
| de nada, je les ai acheté là l'an dernier, et je regrette pas, il est smpa à lire, mais je pense qu'il faut se décrocher de sailor moon, sinon y'a des anachronnismes | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Sailor V Sam 26 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor V Sam 26 Juin - 14:44 | |
| non on ne voit pas du tout cela elle est à tokyo, on voit même apparaitre usagi et naru dedans. Mais par contre faut vraiment se détacher de l'histoire de sailor moon, sinon, on se pose trop de questions, ce que j'ai fait lorsque je les ai lu l'an passé. | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Sailor V Dim 1 Aoû - 11:07 | |
| Pense tu que Sailor V va ressortir en france comme Sailor Moon , où elle sera oubliée ? Si c 'est le cas ça serait dommage pour les fans qui auraient bien aimés le lire (comme moi) en plus vu comme tu l 'as décrit il a l 'air très intêrressant à lire §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor V Dim 1 Aoû - 12:34 | |
| mais on les trouve toujours sur amazon | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Sailor V Jeu 4 Nov - 22:05 | |
| Il y a quelques mois je me suis acheté les trois volume, que j'ai trouvé sur cdiscount. Quand je les ai vu j'ai sauté sur l'occase, car dans les librairie genre fnac ou virgin je ne le trouvais pas. Je m'y suis lancé a corps perdu, et je ne suis absolument pas décu. C'est génial que Naoko est tout de meme sortie l'histoire de Sailor V. ca nous montre de plus pret ce que Minako faisait avant de rentrer dans le groupe de Sailor Moon. Ce que j'aime particulierement, c'est qu'une fois faisant partie des senshi, on retrouve le meme caractere. Entre Sailor V, et moon, on retrouve la meme minako. Sensible, joueuse, avec de grand reve, et aussi et surtout autant coeur d'artichaut. L'un comme l'autre elle reste fidele a elle meme. On ne ressent pas de différence. En tout cas, meme dans V elle maltraite ce pauvre Arthémis. J'ai adoré. Maintenant j'espere me trouver tous les volumes de sailor moon, pour compléter ma collection de manga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor V Ven 5 Nov - 7:35 | |
| c'est normal qu'elle l'ait sorti manou ^^ sailor V a été écrit avant sailor moon, et c'est de la qu'est venu l'histoire ensuite, mais avec beaucoup d'anachronismes par rapport à l'histoire de moon. Si on prend en considération que V officiait en angleterre dans moon, et là elle est à tokyo puisqu'on voit même usagi dedans . Il n'y a pas katrina ni allan. Et beaucoup détails qui m'avaient frappé à la lecture mais je ne m'en souviens plus exactly lol (la mémoire oui) Mais si on se détache totalement de sailor moon, ça n'en reste pas moins un très bon manga je trouve aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Sailor V Mar 9 Nov - 0:54 | |
| Oui je savais que V était créer avant Moon. MAis je trouve ca super qu'elle lui ai gardé le meme caractere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor V Mar 9 Nov - 7:45 | |
| En fait ça a plu, et du coup, on lui a demandé d'apprroondir, mais elle est parti sur un concept différent, en fin de compte elle a eu raison de lui faire des copines, elle aurait surement eu fait vite le tour avec une seule guerrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor V Lun 15 Nov - 0:53 | |
| Oui surement. En tout cas ca se laisse lire avec plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor V Lun 15 Nov - 7:43 | |
| tout à fait je ne te contredirais point ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sailor V | |
| |
|
| |
| Sailor V | |
|