| Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll | |
|
+4Queenylenia hotaru-chan sailorvaness Rakiko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Ven 24 Sep - 9:32 | |
| Eh bien rakiko, tu as bien fait de mettre le lien de ta collection dans tes fans, art, car je n'avais jamais vu ta collection impressionnante. Tu as une collection extraordinaire, et je dois avouer que j'aimerai avoir une aussi belle. Haha, Riholo est partout ma parole. Oh et puis zut il faut savoir rever dans la vie, car le reve créer l'espoir, alors ne cesse de rever a elle Rakiko, tu en as le droit après tout. Tu lui voue une véritable passion, et je trouve ca très beau. | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Ven 24 Sep - 19:01 | |
| Manou, je pensais avoir tout poster cela, mais je suis sur plusieurs forums et en regardant les pages j'ai vu que j'avais pas tout posté : Donc tu as vu le poster qui va avec le 33 tours animetopia. Mon avatar justement, vient de 3 cartes avec elle que j'ai pu avoir, ça vient des enchères japonaises msn: Elle est trop belle : au verso: ( Y'A SON AUTOGRAPHE ) J'ai de la chance... j'ai aussi plusieurs vinyls avec diversses vedettes dont elle: Rihoko & Yûko Asagami Yuko et Rihoko c'est excellent version sd de Yûko et Rihoko ANIMETOPIA DE 1986 (elle est encore là ma "chérie" ) :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Sam 25 Sep - 9:39 | |
| sympa la première pochette^^ | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Sam 25 Sep - 17:12 | |
| Ouais ma Vaness et les SD... J'aurais dût y songer ! Ça fait du bien en même temps de te voir remonté upetit à petit, tu es courageuse! xx :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Mar 9 Nov - 23:39 | |
| Bon mes nouveautés mooneries...petites, mais très rares! (pin Mercury & Diana sont très rares) la Mamoru du set star est introuvable! Et enfin j'ai la joie de pouvoir tenir les fameux porte-clés WORLD si rares en métal qui était uniquement disponible lors d'un spectacle musical "Sera Myu". Il y en a 10, mais je me compte chançeuse d'en avoir 4 de ces merveilles! Bon concernant la VRAIE Galaxia... voici un CD Double de Mitsuko Horie (il est très rare celui-ci) heu...les chansons mais bon c'est écrit en japonais :*XD*: Qui a dit que j'aimais plus Galaxia??? Et bien voyez que NON ! Encore Galaxia... alias Mitsuko Horie (Micchi...pour les fans) Un ancien album (disque vinyl) 33 tours (double) :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Mer 10 Nov - 8:46 | |
| ça y est enfin tes porte clé tu dois être contente | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Mar 23 Nov - 16:49 | |
| J'ai fait des scans des images du 33 tours de Mitsuko Horie (Galaxia) on la voit même toute petite ! La semaine dernière j'ai reçu une Mars à assembler comme la Mercury que j'ai les "beauty selection figures" (Bunnylove a Jupiter et Mars): donc voici ma Mars que j'ai assemblée: Je vais avouer les autocollants pour faire les bandes de ses gants n'arrivaient pas à bien coller, donc je les ai fait avec du vernis à ongles rouge , mais ce fut très difficile...mes mains tremblent trop cependant le résultat est acceptable. voici les 2 donc ma Mars qui a retrouvé Mercury: :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Mer 24 Nov - 0:25 | |
| Super ta collection. J'adore tes pin's | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Mer 24 Nov - 7:25 | |
| elles sont belles la mercure et la mars | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Ven 1 Avr - 18:14 | |
| :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Ven 1 Avr - 18:28 | |
| elle est vraiment impressionnante | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Mar 19 Avr - 15:12 | |
| Mise à jour s'impose ici... en raison de mes nouveautés de la semaine dernière : voici donc gros plan sur cette Moon set complet des pins rubans 2 MOVIC pins: autre pins dont quelques extras (8 en bas de mon nom...mais déjà plusieurs de réservées) 2 medailles de la saison R et S, elles sont en metal lourd 4 autres porte-clés en metal world ( donc 9 sur 10...il me manque Saturne au TOP de mes recherches!) une superbe jumbo card presqu'aussi grande qu'un shitajiki LES 2 SINGLE CD japonais: Artemis de la photo montrant toutes mes nouveautés: ........................................................................................................................................................................................................................................................................................... Maintenant bilan de mes porte-clés World en metal: et de mes single CD : et mes pins: :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Mar 19 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Mar 19 Avr - 18:31 | |
| je kiff grave ta figurine, mais je sais je me répète ^^ | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Mar 19 Avr - 23:41 | |
| Whaou ! Sympa tes nouveautés Rakiko , c'est jolie comme tout la poupée Badiyanu , elle est magnifique ^^ et j'aime bien les portes clés aussi ^^ §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Lun 13 Juin - 15:47 | |
| LES NOUVEAUTÉS du mois de Mai : *une pin du set Sailor stars fait par (Yutaka): Pluto *4 single CD japonais des inners que j'avais pas, j'avais juste que Mercury et maintenant tous les 5 ^^ : ............................................................................................................... et comme je me doûtais qu'on me demanderait une photo de groupe et bien j'y ai pensé voilà: petites nouveautés... des mini posters allemands, c'est Saturnbunny du forum anglais et sm collectors qui m'avait envoyé un message avec le lien, sachant que j'aime Badiyanu. et celui avec les chats: merci encore ma Vaness pour ton aide, car sans elle je pouvais pas avoir ces poster, le vendeur livrait qu'en Europe! et des photos récentes ainsi que certaines mises à jours non faites ici! Sailor Moon (incluant, super, eternal, serenity): Chibimoon: mercury ( Mars, est floue un peu) Jupiter il me manque la bandai en plastique transparent ... que j'espère trouver XD Venus: Uranus: Neptune: et Pluto: pour les autres personnages je n'ai pas encore eut le temps de les prendre et aussi j'attends une pièce importante pour bientôt! et des photos pour le plaisir clin d'oeil au film Sailor Moon Super S: Je précise que la figurine Chibimoon fait environ 10 cm, alors que Badiane dépasse les 60 cm photo récente de ma réorganisation dans mon nouvel appart: :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Lun 13 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Lun 13 Juin - 18:25 | |
| je reste bouche bée devant ta badi | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll Lun 13 Juin - 19:22 | |
| C'est vrai qu'elle est belle, jusqu'ici c'est incroyable combien elle a des fans cette belle grande custom! :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll | |
| |
|
| |
| Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll | |
|