FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll

Aller en bas 
+4
Queenylenia
hotaru-chan
sailorvaness
Rakiko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:32

Eh bien rakiko, tu as bien fait de mettre le lien de ta collection dans tes fans, art, car je n'avais jamais vu ta collection impressionnante.
Tu as une collection extraordinaire, et je dois avouer que j'aimerai avoir une aussi belle. super

Haha, Riholo est partout ma parole. Oh et puis zut il faut savoir rever dans la vie, car le reve créer l'espoir, alors ne cesse de rever a elle Rakiko, tu en as le droit après tout.
Tu lui voue une véritable passion, et je trouve ca très beau. coeur amour



Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
Rakiko
Sailor Mercure
Sailor Mercure
Rakiko


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange
Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 24/07/2009

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:01

Manou, je pensais avoir tout poster cela, mais je suis sur plusieurs forums et en regardant les pages j'ai vu que j'avais pas tout posté :
Donc tu as vu le poster qui va avec le 33 tours animetopia.
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 340210img139___Copie

Mon avatar justement, vient de 3 cartes avec elle que j'ai pu avoir, ça vient des enchères japonaises msn:
Elle est trop belle :
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 469663IMG_0007

au verso: ( Y'A SON AUTOGRAPHE )
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 723454164359IMG

J'ai de la chance... j'ai aussi plusieurs vinyls avec diversses vedettes dont elle:
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 713883IMG_0001
Rihoko & Yûko Asagami

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 62117animeopia_ccafe_45_rpmb
Yuko et Rihoko

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 428733Rihoko___Yuko_cartoons
c'est excellent version sd de Yûko et Rihoko

ANIMETOPIA DE 1986 (elle est encore là ma "chérie" )
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 372183Animetopia_1986


:: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています!
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 522921rakiko10
らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:39

sympa la première pochette^^



Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Rakiko
Sailor Mercure
Sailor Mercure
Rakiko


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange
Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 24/07/2009

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:12

mdr Ouais ma Vaness et les SD... J'aurais dût y songer !

Ça fait du bien en même temps de te voir remonté upetit à petit, tu es courageuse! xx


:: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています!
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 522921rakiko10
らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Sailor Mercure
Sailor Mercure
Rakiko


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange
Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 24/07/2009

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:39


Bon mes nouveautés mooneries...petites, mais très rares!

(pin Mercury & Diana sont très rares) la Mamoru du set star est introuvable!

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 357967pins_J


Et enfin j'ai la joie de pouvoir tenir les fameux porte-clés WORLD si rares en métal qui était uniquement disponible lors d'un spectacle musical "Sera Myu".
Il y en a 10, mais je me compte chançeuse d'en avoir 4 de ces merveilles!

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 870903IMG_0005


Bon concernant la VRAIE Galaxia... voici un CD Double de Mitsuko Horie (il est très rare celui-ci)
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 714961IMG_0003

heu...les chansons mais bon c'est écrit en japonais :*XD*:
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 386943IMG_0002

Qui a dit que j'aimais plus Galaxia??? Et bien voyez que NON !
Encore Galaxia... alias Mitsuko Horie (Micchi...pour les fans)
Un ancien album (disque vinyl) 33 tours (double)
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 998575Mitsuko_Horie


:: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています!
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 522921rakiko10
らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:46

ça y est enfin tes porte clé tu dois être contente



Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Rakiko
Sailor Mercure
Sailor Mercure
Rakiko


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange
Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 24/07/2009

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:49


J'ai fait des scans des images du 33 tours de Mitsuko Horie (Galaxia) on la voit même toute petite !

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 111339Micchiajpg

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 650867Micchibjpg

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 116706Micchichildhoodjpg

La semaine dernière j'ai reçu une Mars à assembler comme la Mercury que j'ai les "beauty selection figures" (Bunnylove a Jupiter et Mars):
donc voici ma Mars que j'ai assemblée:

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 183622DSCF1933JPG

Je vais avouer les autocollants pour faire les bandes de ses gants n'arrivaient pas à bien coller, donc je les ai fait avec du vernis à ongles rouge , mais ce fut très difficile...mes mains tremblent trop cependant le résultat est acceptable.

voici les 2 donc ma Mars qui a retrouvé Mercury:

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 236252DSCF1934JPG






:: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています!
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 522921rakiko10
らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:25

Super ta collection. J'adore tes pin's


Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:25

elles sont belles la mercure et la mars



Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Rakiko
Sailor Mercure
Sailor Mercure
Rakiko


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange
Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 24/07/2009

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:14

Oups... mise à jour s'impose depuis le temps.

Donc voici les pins que j'ai en tout jusqu'ici, bien que j'en attends BEAUCOUP du Japon ^^

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 612803mespinsSM

Ma magnifique et géante custom doll que j'attendais depuis des mois ^^: (64 cm de haut)
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 154503badianyu60obitsufull

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 228438badianyu60obitsuback

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 516702badianyu60obitsuclose

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 687197badianyu60obitsunails

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 530407badianyu60obitsustaff


:: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています!
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 522921rakiko10
らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:28

elle est vraiment impressionnante



Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Rakiko
Sailor Mercure
Sailor Mercure
Rakiko


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange
Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 24/07/2009

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:12

Mise à jour s'impose ici...

en raison de mes nouveautés de la semaine dernière :

voici donc gros plan sur cette Moon
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 498501sailormoonLunararefigure

set complet des pins rubans
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 809198smssribbonpins

2 MOVIC pins:
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 786885sailormoonmovicpins

autre pins dont quelques extras (8 en bas de mon nom...mais déjà plusieurs de réservées)
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 706267smpinslot

2 medailles de la saison R et S, elles sont en metal lourd
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 454540sailormoonmedals

4 autres porte-clés en metal world ( donc 9 sur 10...il me manque Saturne au TOP de mes recherches!)
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 383582smworldmetalkeychainspart2

une superbe jumbo card presqu'aussi grande qu'un shitajiki
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 273970IMG00042

LES 2 SINGLE CD japonais:
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 958503IMG00012

Artemis de la photo montrant toutes mes nouveautés:
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 175162DSCF2315
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................


Maintenant bilan de mes porte-clés World en metal:
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 185308DSCF2316Copie

et de mes single CD :
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 746964DSCF2317

et mes pins:
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 778863ALLPINS


:: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています!
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 522921rakiko10
らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4247
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:25

TROP SUPER ta collection


Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:31

je kiff grave ta figurine, mais je sais je me répète ^^



Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:41

Whaou ! Sympa tes nouveautés Rakiko , c'est jolie comme tout la poupée Badiyanu , elle est magnifique ^^ et j'aime bien les portes clés aussi ^^ §!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Sailor Mercure
Sailor Mercure
Rakiko


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange
Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 24/07/2009

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:47

LES NOUVEAUTÉS du mois de Mai :
*une pin du set Sailor stars fait par (Yutaka): Pluto
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 384032STARSpinPluto

*4 single CD japonais des inners que j'avais pas, j'avais juste que Mercury et maintenant tous les 5 ^^
:
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 314536DSCF2404
...............................................................................................................
et comme je me doûtais qu'on me demanderait une photo de groupe et bien j'y ai pensé voilà:

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 111399DSCF2408

petites nouveautés...
des mini posters allemands, c'est Saturnbunny du forum anglais et sm collectors qui m'avait envoyé un message avec le lien, sachant que j'aime Badiyanu.
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 801730DSCF2423

et celui avec les chats:
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 625879DSCF2424

merci encore ma Vaness pour ton aide, car sans elle je pouvais pas avoir ces poster, le vendeur livrait qu'en Europe!

et des photos récentes ainsi que certaines mises à jours non faites ici!


Sailor Moon (incluant, super, eternal, serenity):
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 310295SailorMoonkeychains

Chibimoon:
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 792492DSCF2334

mercury
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 252683DSCF2345

( Mars, est floue un peu)
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 380031DSCF2346

Jupiter il me manque la bandai en plastique transparent ... que j'espère trouver XD
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 410118DSCF2340

Venus:
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 844977DSCF2335

Uranus:
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 955344Uranuskeychains

Neptune:
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 489317Neptunekeychains

et Pluto:
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 696151PlutoKeychains

pour les autres personnages je n'ai pas encore eut le temps de les prendre et aussi j'attends une pièce importante pour bientôt!
et des photos pour le plaisir clin d'oeil au film Sailor Moon Super S:
Je précise que la figurine Chibimoon fait environ 10 cm, alors que Badiane dépasse les 60 cm

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 383159DSCF2438

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 326565DSCF2441

photo récente de ma réorganisation dans mon nouvel appart:
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 983430Juin2011smgroup


:: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています!
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 522921rakiko10
らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4247
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:58

trop belle ta collection


Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:25

je reste bouche bée devant ta badi



Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Rakiko
Sailor Mercure
Sailor Mercure
Rakiko


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange
Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 24/07/2009

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:22

C'est vrai qu'elle est belle, jusqu'ici c'est incroyable combien elle a des fans cette belle grande custom!


:: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています!
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 522921rakiko10
らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:25

Il y a de quoi être fière d'avoir une poupée aussi belle et grande , d'ailleurs je pense que ça doit être la plus grande pièce de ta collection Rakiko Wink , c'est impressionnant comme ta collection a grandit elle aussi Rakiko ^^, tes portes clefs sont trop kawaïs j'adore §!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll   Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakiko s' Galactica collection :news Badiyanu 64cm custom doll
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Royaume de Badiyanu
» Collection de Fanny
» La collection de AkinaMoon
» Ma collection.
» Sailorvaness collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Vos expositions :: Collection Moonienne-
Sauter vers: