Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Quel est votre générique de fermeture préféré ? Sam 22 Aoû - 0:26
Votez pour votre générique de fin préféré !
Sailor Moon
Sailor Moon R
Sailor Moon S
Sailor Moon Super S
Sailor Moon Sailor Star
Moonlight Princess
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Quel est votre générique de fermeture préféré ? Sam 22 Aoû - 8:24
j'adore celle de sailor moon s c'est la plus belle des chansons de sailor
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Quel est votre générique de fermeture préféré ? Sam 22 Aoû - 11:06
Pour moi c'est la saison Star mais j'adore la S car je trouve la relation de Camille et Hélios magique. Je trouve cependant que ce générique aurait du être mis pour la saison super S.
Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Lun 24 Aoû - 19:01, édité 1 fois
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Quel est votre générique de fermeture préféré ? Sam 22 Aoû - 11:19
j'ai mis S comme c'est ma saison préférée
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Quel est votre générique de fermeture préféré ? Lun 24 Aoû - 18:24
La dernière pour moi. Elle est sublime.
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Quel est votre générique de fermeture préféré ? Lun 24 Aoû - 18:45
c'est vrai que cette histoire de boite musicale c'est joli
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Quel est votre générique de fermeture préféré ? Lun 31 Mai - 21:05
J 'ai voté pour Sailor Moon Super S , car j 'aime bien la musique , elle speed , c 'est pour moi qui aime la techno ou la dance ^^§!
http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est votre générique de fermeture préféré ?