| expositions des dessins | |
|
+5Princesse Sérénity Usagi Tsukino Usagi Lady Camus sailorvaness 9 participants |
choix du dessin ? votre préférence | 1 | | 25% | [ 2 ] | 2 | | 13% | [ 1 ] | 3 | | 13% | [ 1 ] | 4 | | 49% | [ 4 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: expositions des dessins Mar 1 Déc - 8:00 | |
| voilà donc les dessins pour le concours de noël dessin 1 Manou-moon-power - Spoiler:
dessin 2 Princesse Sérénity - Spoiler:
dessin 3 Usagi - Spoiler:
dessin 4 Sailorvaness - Spoiler:
dessin 5 Amandine - Spoiler:
allez-y les votes sont ouverts
Dernière édition par sailorvaness le Sam 12 Déc - 19:05, édité 2 fois | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: expositions des dessins Mar 1 Déc - 16:30 | |
| Ouaou ! J'ai eu un gros coup de coeur pour le 4éme dessin ! www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: expositions des dessins Mar 1 Déc - 18:06 | |
| je vote pour le 2eme
bravo à toutes | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: expositions des dessins Mar 1 Déc - 18:09 | |
| Je vote pour le 4 même si tout les autres sont tous très jolis. | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: expositions des dessins Mar 1 Déc - 18:48 | |
| Je vote pour le 3ème. Moonlight Princess | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: expositions des dessins Mar 1 Déc - 18:50 | |
| Je vote pour la première. | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: expositions des dessins Mer 2 Déc - 15:58 | |
| Je tiens a préciser qu'un autre dessin a été rajouté, car j'avais oublié de lui mettre. On me l'a remis lundi. Il se place donc au numéro 5 dans le sondage. | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: expositions des dessins Mer 2 Déc - 17:15 | |
| 4 è dessin pour moi ^^ Félicitations à tous les participants en tout cas, le choix a été difficile! | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: expositions des dessins Jeu 3 Déc - 19:58 | |
| Le 4 pour moi aussi. Félicitation a vous tous | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: expositions des dessins Mer 9 Déc - 16:51 | |
| les votes finissent demain, je vous le rappelle. | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: expositions des dessins Mer 9 Déc - 21:49 | |
| A voté ^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| Sujet: Re: expositions des dessins Ven 11 Déc - 19:10 | |
| Bravo tout le monde, vos dessins étaient très beaux ! et bien respectueux de la demande aussi. Bon j'ai horreur de faire ça, en tant qu'organisatrice du concours... Merci d'avoir voté pour mon dessin je suis la première surprise. Merci aux participantes et aux votants! | |
|
| |
| Sujet: Re: expositions des dessins Sam 12 Déc - 0:50 | |
| bravo vaness et félicitation tu le méritais. ton dessin étais magnifique. :saint.: | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: expositions des dessins Sam 12 Déc - 14:57 | |
| Oui il était beau le tien mais j'avais voté pour le 1er. Oh snif 0% pour moi MDRRR de toute façon moi c'était pour le fun alors^^ Bravo à vous les ils sont tous très beau. Vaness à droit à un gros calinou de ma part *calin* Et pour éviter les jaloux je vous fais aussi un calin, *calin*.^^ Bravo encore à toute les participantes Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: expositions des dessins Sam 12 Déc - 15:56 | |
| félicitations vaness mon dessin était le N° 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: expositions des dessins Sam 12 Déc - 19:04 | |
| merci usagi je vais mettre les pseudos avant les dessins maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expositions des dessins | |
| |
|
| |
| expositions des dessins | |
|