| Les dessins d'animations | |
|
+3hotaru-chan chibi moon sailorvaness 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Les dessins d'animations Dim 1 Nov - 14:52 | |
| il y a d'autres animations aussi, les films de la dreamworks par exemple.
Les shrek sont super, j'attends le 4 qui est en préparation, avec hâte.
il y a aussi les films japonais comme la petite sorcière kiki, le voyage de chihiro, le château dans le ciel, etc y'en a plein qui sont vraiment très beaux !
lesquels préferez-vous ? | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les dessins d'animations Dim 1 Nov - 18:55 | |
| J'aime beaucoup aussi les film d'animations. J'adore anastasia,Balto,Spirit,Poucelina,le cygne et la princesse.
Et les animation japonaise j'aime aussi comme Kiki la petite sorciere,princesse mononoke,le chateau dans le ciel,le royaume des chats. Et d'autre encore^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les dessins d'animations Dim 1 Nov - 18:57 | |
| est ce que quelqu'un a vu "la dernière licorne" je m'en souviens rien qu'un peu, j'étais petite quand je l'ai vu mais je me souviens avoir adoré. | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Les dessins d'animations Dim 1 Nov - 23:18 | |
| Les Shreks sont géniaux, sauf peut-être le 3 qui m'a un peu déçue.
Sinon, le Voyage de Chihiro m'émeut aux larmes à chaque fois que je le regarde, c'est un grand chef d'oeuvre! Dans l'animation japonaise, il y a aussi mes Voisins les Yamada qui est particulièrement chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins d'animations Lun 2 Nov - 7:46 | |
| ah oi le voyage de chihiro mon préféré la honte je l'avait oublié. Mes voisins les yamada je connais pas, faut que je rattrape cela. | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Les dessins d'animations Mer 4 Nov - 1:49 | |
| Tu vas voir, c'est drôle et émouvant en même temps, j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins d'animations Jeu 5 Nov - 17:17 | |
| ben écoute j'essaie de le télécharger pour le voir au moins une fois et je te dirais | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les dessins d'animations Sam 8 Mai - 23:11 | |
| J'adore :
- l'âge de glace (les 3) : les répliques sont excellentes (et prince des flammes, t'as la queue qui crame) et cid et ses compagnons sont à mourir de rire, - avatar : l'histoire est unique et les personnages sont bien trouvés. Moonlight Princess | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les dessins d'animations Dim 1 Aoû - 8:55 | |
| Pour Avatar , je suis d 'accord avec toi Amandine , j 'adore l 'histoire qui se déroule dans cet animé , la communion des esprits Avatar qui ne font qu 'un avec la nature , eux au moins ils la respectent , pas comme les hommes , si ils pouvaient ouvrir les yeux par apport au message que Mr Cameron a voulu envoyé , la Terre se meurt et les gens s 'en fouttent totalement , tout ça pour une histoire de minéraux , et malheureusement il se passe exactement la même chose sur notre Terre , combien de temps va-t-elle encore subir les horreurs que les hommes lui font subir tout les jours ? Les bombes nucléaires , les marrées noires , les guerres , la déforestation , la disparition de certaines espèces d 'animaux tout ça à cause des hommes qui ne pensent qu 'aux profits et aux interrêts que ça leurs apportent , les hommes me déçoivent beaucoup pour ça , c 'est une honte se qu 'ils font , j 'aimerais vraiment qu 'il y ait du changement par apport à tout ça , franchement je préfère largement la compagnie des animaux et de la nature que je respecte beaucoup , comparé aux hommes que je ne respecte plus par apport au mal qu 'ils font , et de plus ils savent ceux qu 'ils font et ne respectent rien , honte à eux , je suis outré de leurs attitudes à faire le mal aussi impunément et qu 'ils en aient la conscience tranquille , c 'est une honte , j 'espère que certaines personnes me comprendront dans mes propos et qu 'elles où qu 'ils me donneront raison , merci ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins d'animations Dim 1 Aoû - 9:09 | |
| il faudrait vraiment changer les mentalités individualistes | |
|
| |
Allen Walker Sailor Moon
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : aveyron Emploi/loisirs : lycéen Humeur : calme Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Les dessins d'animations Dim 1 Aoû - 10:57 | |
| j'adhère a 100% Queen c'est bien pour cela que je suis allé dans un lycée agricole là ou on vit plus avec la nature, en plus on fait le trie, le recyclage... | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les dessins d'animations Mer 23 Jan - 20:50 | |
| Anastasia https://www.bing.com/videos/search?q=film+anastasia+&&view=detail&mid=91286D5F3B6FF2AA6BE491286D5F3B6FF2AA6BE4&&FORM=VRDGAR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins d'animations | |
| |
|
| |
| Les dessins d'animations | |
|