| NEW Concours n°5 Spécial noël | |
|
+2hotaru-chan Manou-Moon-Power 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: NEW Concours n°5 Spécial noël Dim 29 Nov - 16:16 | |
| Je l'annonce maintenant, meme si l'autre concours n'est pas terminé. J'organise un concours pour noël à partir du 1er. Vous avez 15 jours (15 décembre) pour m'envoyer en mp vos photos de votre sapin. Les votes commenceront à partir du 15. Un rappel sera fait. En attendant, je vous laisse vous occuper prioritairement du concours de vaness. | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: NEW Concours n°5 Spécial noël Mar 1 Déc - 0:41 | |
| J'espère qu'il sera prêt d'ici là!! Je participe si c'est le cas! | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: NEW Concours n°5 Spécial noël Mar 1 Déc - 18:08 | |
| Je suis dans le même cas qu'Hotaru ùais je vais essayer de demander à mes parents qu'on le fasse plus tôt. | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: NEW Concours n°5 Spécial noël Mar 1 Déc - 18:50 | |
| Moi je le fais ce WE donc j'enverrais la photo. Moonlight Princess | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: NEW Concours n°5 Spécial noël Mar 1 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: NEW Concours n°5 Spécial noël Jeu 3 Déc - 22:35 | |
| oui vaness j'ai recu le tien. Les filles si il n'est pas près je repousserais un peu, mais je veux que le concours soit terminé avant noel, donc voila. | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: NEW Concours n°5 Spécial noël Sam 5 Déc - 14:25 | |
| je comprends pas pourquoi faut l'envoyer alors qu'il y a une rubrique photo sapin de noel | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: NEW Concours n°5 Spécial noël Sam 5 Déc - 16:58 | |
| J'ai posté la photo de mon sapin dans la catégorie "photos de sapin". Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: NEW Concours n°5 Spécial noël Sam 5 Déc - 20:21 | |
| oui Manou peux récupérer celle-ci princesse tu as raison | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: NEW Concours n°5 Spécial noël Sam 5 Déc - 20:24 | |
| pour moi c'est pareil, la photo de mon sapin, est celle pour le concours | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW Concours n°5 Spécial noël Dim 6 Déc - 2:53 | |
| oui ok je prendrais vos photo dans la rubriques photo des sapins. | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW Concours n°5 Spécial noël Mer 9 Déc - 20:25 | |
| tu le lances quand Manou parce que l'autre fini demain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW Concours n°5 Spécial noël Jeu 10 Déc - 0:48 | |
| Vous avez jusqu'au 15 pour me les donner tous, enfin que je les récupere. Par contre si je ne les ai pas encore mis, vaness puis je compter sur toi, car mon amie d'enfance arrive demain et repart le 18. Si je ne les ai pas mient pourras tu les mettre? | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW Concours n°5 Spécial noël Jeu 10 Déc - 12:20 | |
| pas de souci, si vraiment tu es occupé et c'est normal, je te comprends, je te les place manou | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW Concours n°5 Spécial noël Dim 13 Déc - 19:23 | |
| je vais prendre les photos de la section photo pour les sapins, si d'autres veulent les envoyés par mp, vous pouvez encore jusqu'à demain soir où je préparerais le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW Concours n°5 Spécial noël | |
| |
|
| |
| NEW Concours n°5 Spécial noël | |
|