| Noël | |
|
+4Queenylenia Usagi sailorvaness Princesse Sérénity 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Noël Ven 24 Déc - 1:35 | |
| J'ai créée cette rubrique pour parler de ce que vous avez commander pour Noël mais également pour mettre des photos ou vidéos.
JOYEUX NOËL A TOUS ! Moonlight Princess | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Noël Ven 24 Déc - 8:57 | |
| c'est très cool ça sérénity
perso je commande rien de spécial comme ça c'est surprise lol | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Noël Ven 24 Déc - 13:51 | |
| moi pareil, j'ai rien demandé en particulier. Qu'est ce que j'ai hate d'être à ce soir pour que mes petits ouvrent leurs cadeaux chez mamy et papy et demain matin, c'est chez nous et tontons et taties. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Noël Ven 24 Déc - 16:00 | |
| c'est vrai que lorsqu'il y a des petits bouts ça enchante toujours, moi on fait rien, on reste à regarder les programmes télé nulles avec ma maman. noel un jour comme un autre quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Noël Ven 24 Déc - 17:01 | |
| nous on fête plus le 25 que le 24 | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Noël Ven 24 Déc - 18:22 | |
| Génial cette rubrique Princesse Sérénity , et joyeux noël à tous ^^ §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël Ven 24 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Noël Sam 25 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Noël Sam 25 Déc - 2:58 | |
| Bonne fêtes à tous et toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël Sam 25 Déc - 7:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Noël Sam 25 Déc - 10:30 | |
| MERRY CHRISTMAS !!! Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël Sam 25 Déc - 20:13 | |
| le père noël a été super gentil à la maison les garçons ont été très gâté. J'ai eu une nuit dans une maison dans les arbres avec des surprises incluses. je vous raconterai, on fait ça mardi 28 et mercredi 29 décembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël Dim 26 Déc - 17:32 | |
| Trop cool Usagi, tu nous raconteras. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël Dim 26 Déc - 18:54 | |
| et vous qu'est ce que vous avez un pour noel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël Mer 29 Déc - 17:08 | |
| hier en fin d'après midi, je suis allée avec mon chéri dans la cabane dans les arbres, c'était très romantique, plein de bougies partout, champagne, fleurs, chocolat. Petit diner en tête à tête livré dans un panier au pied de l'arbre, on l'a remonté à l'aide d'une corde. tout était nickel, j'ai adoré, ensuite on s'est regardé un film sur ordi car il n'y avait pas de lumière, c'était l'aventure. Le lendemain matin, on a eu le petit déj livré comme la veille. Je le recommande à tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël Mer 29 Déc - 17:14 | |
| - Usagi a écrit:
- hier en fin d'après midi, je suis allée avec mon chéri dans la cabane dans les arbres, c'était très romantique, plein de bougies partout, champagne, fleurs, chocolat. Petit diner en tête à tête livré dans un panier au pied de l'arbre, on l'a remonté à l'aide d'une corde. tout était nickel, j'ai adoré, ensuite on s'est regardé un film sur ordi car il n'y avait pas de lumière, c'était l'aventure. Le lendemain matin, on a eu le petit déj livré comme la veille. Je le recommande à tout le monde.
C'est super tout ça, ça donne envie d'y aller. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël Mer 29 Déc - 17:15 | |
| - Usagi a écrit:
- et vous qu'est ce que vous avez un pour noel ?
Moi j'attends mon cadeau, il devrait plus tarder à arriver. Le père Noël a été surpris par la neige donc il a un peu de retard dans la commande. LOL. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël Mer 29 Déc - 17:36 | |
| ah ouais top la soirée usagi, le rêve de tranquillité ^^
Moi perso j'ai eu une robe de soirée, un parfum, un collier en cristal de verre, un livre pop 'up, un autre petit collier fantaisie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël Mer 29 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Noël Sam 8 Jan - 14:11 | |
| Ben moi pour noël mon chéri et moi on a eu une machine lavant/séchant , une mezzanine , un meuble salle de bain , un meuble DVD et une petite table pour mon ordi ^^, voilà cette année c'est notre appart qui était le plus important , mon fils était content pour la mezzanine , il a dormi comme un loir ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Noël en 2011 Lun 5 Déc - 17:43 | |
| ça y est j'ai fait le sapin hier et la deco maison fenêtre, j'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël Lun 5 Déc - 17:50 | |
| Moi j'ai fait la déco hier après midi. J'adore aussi ! Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël Mar 6 Déc - 19:06 | |
| C'est une belle période, du moins ma préférée après l'été | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël Jeu 8 Déc - 7:11 | |
| Qu'avez-vous prévu pour ces fêtes de fin d'années ? Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël Jeu 8 Déc - 7:48 | |
| Ben ma mère et moi on va faire le réveillon avec des cousines, simple mais pour être ensemble surtout Et le nouvel an, j'ai rien de prévu, toute les sorties sont trop cheres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël | |
| |
|
| |
| Noël | |
|