| Personnages masculins de Sailor Moon | |
|
+11sailorCOSMOS Queenylenia chibi moon Néphrite Amandine hotaru-chan Manou-Moon-Power sailorvaness Lady Camus Usagi Princesse Sérénity 15 participants |
|
Personnages masculins de Sailor Moon | Bourdu | | 40% | [ 10 ] | Hélios | | 24% | [ 6 ] | Seiya | | 12% | [ 3 ] | Taiki | | 0% | [ 0 ] | Yaten | | 0% | [ 0 ] | Autre (précisez) | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Dim 15 Aoû - 16:08 | |
| Nous n'avons rien fait ange lol PTDR Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Dim 15 Aoû - 18:58 | |
| ouais c'est ça vous avez rien fait petites pestes va, et le respect des admin et anciennes | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Dim 15 Aoû - 19:07 | |
| Roh mais on te respecte vanees ^^ * Grand sourire d'une petite fille inocente* lol | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Dim 15 Aoû - 19:31 | |
| ouais ouais je vois ça, vous allez voir les punitions vont tomber vous danserez moins | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Dim 15 Aoû - 19:54 | |
| Non, pas de punition !! Maman, protege moi !! XD | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Dim 15 Aoû - 20:05 | |
| Attention, vous faites un hors sujet !!! Moonlight Princess | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Dim 15 Aoû - 20:08 | |
| moi j'en fais pas de hs Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Dim 15 Aoû - 20:15 | |
| non princesse on fait pas de HS on se dispute pour les hommes ^^ | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Dim 15 Aoû - 20:22 | |
| oui j'ai vu ça mais le respect et les punitions ça n'a rien à voir avec le sujet. Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Dim 15 Aoû - 21:04 | |
| princesse à raison lol vive seiya!!!!!!!!!! Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Dim 15 Aoû - 21:08 | |
| Lol, non vive Yaten | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Dim 15 Aoû - 21:15 | |
| grr*mort chibi*non vive seiya!!!!!!!!!!!!! Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Dim 15 Aoû - 23:46 | |
| Moi,j'prends les paris & l'argent qui va avec <<*sort* | |
|
| |
| |
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Lun 16 Aoû - 11:40 | |
| Et ben m'en fiche parcque pour moi Yaten est le meilleur =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Lun 16 Aoû - 11:45 | |
| et ben moi aussi je m'en fiche car pour moi le meilleur c'est seiya=p Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Lun 16 Aoû - 12:42 | |
| non mais vous allez pas cesser oui ou je vais me fâché, on a compris qui vous préfériez les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Lun 16 Aoû - 13:40 | |
| grrr et si on arrétais chibi avent qu'on se fassent jeter Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Dim 22 Aoû - 8:59 | |
| Bon allez vaness, je te viens en aide, afin de cesser ce papotage pour ne rien dire.
ALLLLLLLLEZZZZZZZ MAAAAAAAAMMMMMMMOOOOORRRRUUUUUUUU!!!!!
Na!! | |
|
| |
Bunnynette Sailor Moon
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien . Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Sam 15 Jan - 17:54 | |
| Ps trop dur a deviner pour moi ^^ Bourduuu mais Helios est bien aussi ^^ Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^ | |
|
| |
Sailor February Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : Dans la lune Emploi/loisirs : Sailor Month Humeur : Blasé Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon Sam 22 Sep - 0:40 | |
| J'ai voté autre, pour Umino (Marc) xD. Bon, il y a aussi Artémis (même si c'est un chat). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages masculins de Sailor Moon | |
| |
|
| |
| Personnages masculins de Sailor Moon | |
|