Suzy aux fleurs magiques est une série anime de magical girl du Studio Pierrot sortie conjointement avec le manga éponyme de Kiyoko Arai. La quatrième magical girl créée par le Studio Pierrot.
Susy est une petite fille qui aiment beaucoup les fleurs, ses parents sont fleuristes et tiennent une petite boutique.Un beau jour Pistil et Pollen deux petits lutins de la planète des fleurs viennent la voir et lui propose des pouvoirs pour une durée définie.Grâce à eux et à une baguette magique Susy pourra donner vie à ses dessins, malheureusement il ne durent jamais bien longtemps ^-^.
➭ Aperçu
➭ Avis
J'adorais ce DA. C'était trop chou, j'en ai trouvé l’intégrale en dvd, j'adore le revoir !
Dernière édition par sailorvaness le Dim 23 Aoû - 17:33, édité 1 fois
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Suzy aux fleurs magiques Sam 15 Aoû - 8:12
Le générique est trop chou XD
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Suzy aux fleurs magiques Sam 22 Aoû - 13:18
et heureusment qu'elle dessine bien !
ça me fait penser à un petit livre qu'on lit en primaire émilie et le crayon magique c'est tout mignon!
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : 95 Emploi/loisirs : hôtesse de caisse/lire des mangas et romans, écouter de la musique, regarder des séries TV... Date d'inscription : 31/08/2015