Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Fleurs & Dragons Mar 8 Oct - 16:39 | |
| Fleurs & Dragons ➭ Informations ○ Titre Original : Hitoribocchi no Hana Musume wa Oni no Naka no Ryuu Kishi ni Koi Negau ○ Année de Publication : 2023 ○ Scénariste : Sonoko MACHIDORI ○ Dessinateur : Sonoko MACHIDORI ○ Genre : Romance, Fantastique ○ Nombre de tome : 1+ ○ Éditeur : Komikku ➭ Résumé Ricardo, un chevalier dragon prêt à se sacrifier pour sauver sa monture après une bataille, se laisse capturer par l’ennemi. Lotus, une pauvre fleuriste, tombe amoureuse du prisonnier au premier regard, subjuguée par l’éclat immuable de ses yeux. À l’aube, lorsque les rues sont désertes, elle vient lui tenir compagnie, mais Ricardo ne fait que l’observer. C’est alors que leur situation va basculer du tout au tout… Le début d’une histoire d’amour entre un héros et une roturière ! ➭ Avis Un premier tome que j'ai adorée, j'aime beaucoup les personnages que l'on nous a présenter pour l'instant, vraiment hâte d'avoir la suite, mais étant donner que c'est chez Komikku je sens que la parution va être lente >.< | |
|