FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fleurs & Dragons

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Fleurs & Dragons Empty
MessageSujet: Fleurs & Dragons   Fleurs & Dragons Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:39

Fleurs & Dragons

Fleurs & Dragons Fleurs_et_Dragons_1_komikku

➭ Informations

○  Titre Original : Hitoribocchi no Hana Musume wa Oni no Naka no Ryuu Kishi ni Koi Negau
○  Année de Publication : 2023
○  Scénariste : Sonoko MACHIDORI
○  Dessinateur : Sonoko MACHIDORI
○  Genre : Romance, Fantastique
○  Nombre de tome : 1+
○  Éditeur : Komikku

➭ Résumé

Ricardo, un chevalier dragon prêt à se sacrifier pour sauver sa monture après une bataille, se laisse capturer par l’ennemi. Lotus, une pauvre fleuriste, tombe amoureuse du prisonnier au premier regard, subjuguée par l’éclat immuable de ses yeux. À l’aube, lorsque les rues sont désertes, elle vient lui tenir compagnie, mais Ricardo ne fait que l’observer. C’est alors que leur situation va basculer du tout au tout… Le début d’une histoire d’amour entre un héros et une roturière !

➭ Avis

Un premier tome que j'ai adorée, j'aime beaucoup les personnages que l'on nous a présenter pour l'instant, vraiment hâte d'avoir la suite, mais étant donner que c'est chez Komikku je sens que la parution va être lente >.<

Fleurs & Dragons Berb
Revenir en haut Aller en bas

Fleurs & Dragons
Page 1 sur 1