FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yumi et les couleurs de la magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Yumi et les couleurs de la magie Empty
MessageSujet: Yumi et les couleurs de la magie   Yumi et les couleurs de la magie Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:17


Yumi et les couleurs de la magie

Yumi et les couleurs de la magie Yumi_et_les_couleurs_de_la_magie_1_black_box

➭ Informations

○  Titre Original : Mahô no idol Pastel Yumi
○  Année de Publication : 1986
○  Scénariste : Kiyoko ARAI
○  Dessinateur : Kiyoko ARAI
○  Genre : Aventure, Fantastique
○  Nombre de tome : 2
○  Éditeur : Black Box

Fiche de l'Anime : Suzy aux fleurs magiques

➭ Résumé

Susy Hanazono (Yûmi en VO), âgée d'une dizaine d'années, est la petite fille d'un jeune couple de fleuristes, Félicie (Momoko) et Léon (Ichiro) qui vit à Flower Town. Elle est amoureuse de l'employé de ses parents, Alexis (Kyobei) qui est aussi le frère aîné de son meilleur ami Pierrot (Kenta), secrètement amoureux d'elle. Outre son amour pour les fleurs, Susy rêve de devenir dessinatrice de bandes dessinées.

Un jour, lors du carnaval des fleurs, deux créatures très Kawai du pays des fleurs, Pollen (Kakimaru) et Pistil (Keshimaru), décident de lui offrir un pendentif et une baguette magique. Grâce à eux, elle peut donner vie à tous les objets ou êtres animés en les dessinant dans l'espace, et en prononçant la formule "Magie des fleurs aux mille couleurs !" Mais ces dessins ne sont pas définitifs et disparaissent au bout de quelques minutes !

➭ Avis

Plus connue sous le nom Suzy Aux Fleurs Magiques, je suis un peu déçue de cette série alors qu'a la base j'ai commander pour ce titre, je pense que m'a déception est plus grande car j'ai lu Pollyanna juste avant que j'ai adorer.

Le problème en ce qui me concerne, c'est que le coté magical girl est très peu présent, on est plus dans une tranche de vie avec un peu de magie, il est vrai que je ne me souvient plus vraiment de l'anime, mais je suis vraiment rester sur ma faim.

Le manga n'est pas mauvais en soi, il y a beaucoup de comédie, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherchais avec ce titre !



Yumi et les couleurs de la magie Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi et les couleurs de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couleurs
» Un soupçon de magie
» Les Couleurs de Yuki
» Vanessa ou la Magie des Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: