Sei, une jeune employée de bureau japonaise d'une vingtaine d'années, est transportée dans un autre monde. Malheureusement pour elle, dans le cercle d'invocation, conçu pour faire venir en ces lieux un Saint qui bannira la magie noire, se trouve une autre fille. À sa grande surprise, tout le monde semble lui préférer cette seconde personne, mais c'est bien loin de déplaire à Sei, qui quitte le palais afin d'ouvrir une boutique de potions et cosmétiques grâce à son pouvoir. Son affaire est fructueuse et sa vie pourrait être agréable... si seulement Sa (supposée) Sainteté ne venait pas la hanter très régulièrement !
➭ Aperçu
➭ Avis
Un titre que je ne comptais pas forcement me faire, mais je me suis tout de même laisser tentée par l'anime ^^ Alors dans l'ensemble j'ai bien aimée, les choses qui m'ont un peu dérangées c'est d'abord la lenteur d’évolution de la romance entre Sei et Hawke (mon âme de shojo girl a été frustrée XD).
Et sinon j’aurai aussi bien aimée que certains personnages soit un peu plus développés, mais c'est probablement le cas dans le manga ^^
Du coup concernant le manga je me tâte, j'aimerai bien connaitre la suite, mais j’hésite un peu ! Si quelqu'un fait la série j'aimerai bien savoir deja ou s’arrête l'anime par rapport au manga, et aussi si il vaut le détour de l'achat vu que c'est une série en cours ^^
Dernière édition par Ange Serenity le Dim 13 Oct - 14:32, édité 1 fois
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: The Saint's Magic Power is Omnipotent Dim 22 Sep - 10:51
L’histoire a l’air très sympa, en tout cas ça me tenterait bien de le regarder.