FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The Saint's Magic Power is Omnipotent

2 participants
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

The Saint's Magic Power is Omnipotent Empty
MessageSujet: The Saint's Magic Power is Omnipotent   The Saint's Magic Power is Omnipotent Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:36

The Saint's Magic Power is Omnipotent Saints_Magic_Power_is_Omnipotent_visual

➭ Informations

○  Titre Original : 2021
○  Année de Publication : Seijo no Maryoku wa Bannô desu
○  Auteur : Yuka TACHIBANA
○  Studio : Diomedea
○  Genre : Romance, Heroic-fantasy
○  Durée : 24 EPS 24 mins (2 Saisons)
○  Éditeur : Wakanim

Fiche du Manga : L'Extraordinaire Apothicaire

➭ Résumé

Sei, une jeune employée de bureau japonaise d'une vingtaine d'années, est transportée dans un autre monde. Malheureusement pour elle, dans le cercle d'invocation, conçu pour faire venir en ces lieux un Saint qui bannira la magie noire, se trouve une autre fille. À sa grande surprise, tout le monde semble lui préférer cette seconde personne, mais c'est bien loin de déplaire à Sei, qui quitte le palais afin d'ouvrir une boutique de potions et cosmétiques grâce à son pouvoir. Son affaire est fructueuse et sa vie pourrait être agréable... si seulement Sa (supposée) Sainteté ne venait pas la hanter très régulièrement !

➭ Aperçu

➭ Avis

Un titre que je ne comptais pas forcement me faire, mais je me suis tout de même laisser tentée par l'anime ^^
Alors dans l'ensemble j'ai bien aimée, les choses qui m'ont un peu dérangées c'est d'abord la lenteur d’évolution de la romance entre Sei et Hawke (mon âme de shojo girl a été frustrée XD).

Et sinon j’aurai aussi bien aimée que certains personnages soit un peu plus développés, mais c'est probablement le cas dans le manga ^^

Du coup concernant le manga je me tâte, j'aimerai bien connaitre la suite, mais j’hésite un peu ! Si quelqu'un fait la série j'aimerai bien savoir deja ou s’arrête l'anime par rapport au manga, et aussi si il vaut le détour de l'achat vu que c'est une série en cours ^^

The Saint's Magic Power is Omnipotent Berb

Dernière édition par Ange Serenity le Dim 13 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power

Féminin

The Saint's Magic Power is Omnipotent Empty
MessageSujet: Re: The Saint's Magic Power is Omnipotent   The Saint's Magic Power is Omnipotent Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:51

L’histoire a l’air très sympa, en tout cas ça me tenterait bien de le regarder.

The Saint's Magic Power is Omnipotent 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower

Page 1 sur 1