FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Magic Knight Rayearth

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Magic Knight Rayearth Empty
MessageSujet: Magic Knight Rayearth   Magic Knight Rayearth Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:50


Magic Knight Rayearth

Magic Knight Rayearth Mkrgroup2

➭ Informations

○  Titre Original : Mahou No Kishi Rayearth
○  Année de Publication : 1994
○  Auteur : CLAMP
○  Studio : Tokyo Movie Shinsha
○  Genre : Action, Aventure, Magical Girl
○  Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 49 EPS 25 mins (2 saisons), 3 OAV 45 mins
○  Éditeur : IDP

Fiche du Manga : Magic Knight Rayearth

➭ Résumé

Bienvenue à Céphiro, un monde qui tire sa réalité de votre esprit, et surtout de celui son "Pilier", la princesse Emeraude.
Trois jeunes lycéennes de Tokyo se retrouvent dans ce monde, investies de façon précipitée. La mission des Magic Knights est la suivante : sauver Céphiro qui se désagrège. Pour celà, elles doivent rejoindre son leader, retenue prisonnière. Dès le début les obstacles s'accumulent : lapins bizarres, magie capricieuse, armes ridicules et méchants tous azimuts.

➭ Aperçu




➭ Avis

Très bonne série ! J'avoue avoir préférer la saison 1 à la 2. Dans la saison 2 j'ai été déçue par le fait qu'une chose importante du manga soit complétement passer a la trappe alors que c'est pour moi une information des plus importante. Je comprend d'ailleurs pas pourquoi ça a été zapper (est ce que la fin de l'anime est parus avant la fin du manga ? On t'il donc du inventer une fin ?).
Par contre concernant les oav j'ai pas accroché du tout, surtout dans la vf qui est juste horrible, c'est de la pollution sonore.



Magic Knight Rayearth Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Knight Rayearth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Knight Rayearth
» Cherry Magic
» Cherry magic
» Metropolitan Magic Academy
» Vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: Magical girl :: Magical avant 2000-
Sauter vers: