FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'Extraordinaire Apothicaire

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

L'Extraordinaire Apothicaire Empty
MessageSujet: L'Extraordinaire Apothicaire   L'Extraordinaire Apothicaire Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:31

L'Extraordinaire Apothicaire Extraordinaire_Apothicaire_1_delcourt

➭ Informations

○  Titre Original : Seijo no Maryoku wa Bannô desu
○  Année de Publication : 2017
○  Scénariste : Yuka TACHIBANA
○  Dessinateur : FUJIAZUKI
○  Genre : Aventure, Fantastique
○  Nombre de tome : 8+
○  Éditeur : Delcourt / Tonkam

Fiche de l'Anime : The Saint's Magic Power is Omnipotent

➭ Résumé

Sei, une accro au travail, se retrouve invoquée par erreur dans un autre monde lors d'un rituel qui a pour but d'invoquer une Sainte qui pourra éradiquer tous les démons. Après son arrivée, seule l'autre jeune fille invoquée en même temps est emmenée voir le Prince. Après avoir quitté le palais, Sei commence à travailler dans un laboratoire de recherches et découvre cette nouvelle vie.

➭ Avis

Bon je me tâtais a prendre le manga, mais j'ai finalement craquée, et j'avoue que je ne suis pas déçue, j'ai vu l'anime récemment mais j'ai bien aimée me replonger dans l'histoire avec le manga.
Je n'ai pour le moment que les 4 premiers tomes mais j'aurai rattrapée la série d'ici la fin du mois puisque le tome 8 édition limité sort le 30 octobre ^^
J'avais reprochée a l'anime d’être assez lent niveau romance et même si c'est aussi le cas dans le manga pour le moment je l'ai moins ressenti, et j'ai plus apprécier certaines scènes ^^

L'Extraordinaire Apothicaire Berb
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1