Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Dead Rock Sam 22 Juin - 10:33 | |
| Dead Rock ➭ Informations ○ Titre Original : Dead Rock ○ Année de Publication : 2023 ○ Scénariste : Hiro MASHIMA ○ Dessinateur : Hiro MASHIMA ○ Genre : Action, Fantasy ○ Nombre de tome : 1+ ○ Éditeur : Pika ➭ Résumé Au sein du vaste Royaume des Démons, le seul endroit où chaque jeune démon et monstre aspire à entrer est Dead Rock, un établissement de formation où ils peuvent apprendre à devenir des rois démons. Celles et ceux qui parviennent à obtenir leur diplôme se voient offrir par Dieu (le souverain suprême de tous les royaumes) la chance de passer au royaume humain et d’en revendiquer une partie comme étant la leur. Cependant, un jeune et mystérieux démon du nom de Yakuto se présente à l'examen d'entrée spécial avec un objectif différent... ➭ Avis Une série qui m'avais fait de l’œil a l'annonce de sa sortie, le résumé m'emballait bien mais l'extrait que j'avais eu un peu moins, du coup je voulais essayer de le feuilletée avant pour me faire une idée mais pas moyen de mettre la main dessus par chez moi -_-! Du coup tant pis j'ai fini par l'acheter XD
Ce 1er tome est sympa assez introductif, on découvre les personnages, beaucoup de mystère encore vis a vis du perso principal mais j'ai envie d'en savoir plus ^^
Coté dessin, on reconnait très bien la patte de Hiro Mashima, on a la aussi des personnages qui ressemble beaucoup a des personnages de ses autres œuvres, pour le moment ça ne me dérange pas trop a voir avec la suite ^^ | |
|